Infanticide

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2021 à 11 h 20 min

Je voulais surtout comprendre d’où vient cette obsession, de vouloir la reconnaissance d’une personne nocive, alors même, qu’on a conscience que l’individu est un poison.

Enfant, je dirais que c’est presque normal, mais arriver à l’age adulte, tu a du recule sur les choses, alors pourquoi ?

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2021 à 14 h 02 min

bonjour norbert et bonjour l’arlequin.. 🙂

Merci norbert pour tes reflexions interessante mais je ne me sens pas me reconnaitre dedans il y a plus de travail d’analyse que quelques post de ma part pour tirer des conclusions aussi condamnable je pense. Cela n’en deumeure pas moins pertinent mais cela ne s’applique pas a mon etat actuel.

Larlequin j’ai reussi hier !!!😆 par un travail de ninja a me procurer par spiritualité par empirisme emdr meditation..ect «  » » »la contenance » » » » » qu’il me manquais de mon pere voila ce que je cherchais !😊 lisez le cairn pour la definition juteuse mais en gros il s’agit de ma fonction parentale interne qui ne regulais pas certaine emotion dont la colere car elle n’etais point « recu » « contenu » »entendu » par mon vieux du coup je ne connaissais pas de limite a la colere psychique ! 😉 d’ou l’effet gras double que je procurais !🙂 j’ai l’air plus doux la ! Nan !😇 merci VRAIMENT !!! beaucoup de votre soutien a chacun ne serais ce que ne pas se sentir seul avec « ca » vous etes des gaufre !

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.