Infanticide

  • gueko

    Membre
    20 février 2021 à 20 h 31 min

    rassure toi, tu l’es! c’est courageux, je trouve, d’en parler librement avec des inconnus… si ça peut t’aider, n’hésite pas a consulter, c’est souvent plus facile quand qqun nous accompagne!

    bon courage à toi, et tu verras, c’est vraiment chouette après!!!!

    passe une bonne soirée

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2021 à 23 h 58 min

    @sawael

    Ahahaa !! 🤣

    Je valide ! 👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2021 à 11 h 37 min

    C’est pas du courage ! C’est de la clairvoyance qui me rassure.. il n’y a pas de fumee sans feu.. et je me plait a me dire minable comme je me sens parfois j’eclair comme meme certain qui se plaisent a se sentir les plus grands dans leur critique qui reflete plus leur mal etre que le mien. Encore mieux ceux qui soutienne leurs critique ! pas de courage sans peur et chui posé ! Et ca tu va l’aimer ? 😉 il y a tellement de faux self ici qu’il suffit de peter pour que tout le monde soi demasquer !🤣 bref merci de votre affect indirect 🙂 moi j’admire parfois vos connaissances et ca me met vert aussi !😑😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2021 à 12 h 20 min

    “Il y a tellement de faux self ici qu’il suffit de peter pour que tout le monde soi demasquer !”

    Donnez immédiatement à cet individu le prix Nobel de la littérature !!!

  • olbius

    Organisateur
    21 février 2021 à 18 h 13 min

    Je me souviens avoir lu dans un des ouvrages de référence français sur la douance (je me rappelle plus lequel… 😳) que les maladies auto-immunes semblaient plus fréquentes chez les HP. Je doute fort qu’il y ait des statistiques fiables qui permettraient d’étayer ces propos, mais peut-être que dans le cas de système en surrégime… Ce n’est pas idiot en tout cas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2021 à 18 h 27 min

    Je ne vois pas par quel processus personnellement 🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2021 à 19 h 40 min

    oui c’est vrai ce que tu dis @olbius 🙂 ca eté mon cas mais je ne comprend pas le sens de auto immune.. je l’interprete par l’incapacité de s’en rendre compte soi meme.. ? Oo si c’est le cas je suis un des rares m’avais dit mon docteur !😌 ca va tres tres loin un trouble de ce “genre” sur un HP pour ceux qui aime expliquer l’etrangete de ce monde.. tu aura certainement des sujet tres croustillants a proposer dessus avec beaucoup de recherche malheureusement car il faut changer d’optique comme de fusil d’epaule un nombre incroyable de fois, trop destabilisant pour en faire un sujet de divertissement..😕

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2021 à 19 h 49 min

    Merci saweal 😔 j’ai cru avec la longeur de ton texte que c’etait encore un venere ! Et chui trop emotif.. ton texte ma beaucoup toucher ! Merci 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2021 à 10 h 04 min

    @ation

    Bonsoir, pour une fois je m’interesse a vos reflexion de savant fou (humour de merde)

    Mieux vaut tard que jamais!
    @larlequin

    La reconnaissance paternel[le] ou maternel[le] est utile au développement quand on est enfant. Mais à l’age adulte chercher à combler ce manque ne peut qu’être source de tristesse. Pourquoi tu cherche[s] à te “procurer la reconnaissance est l’affection de ton père” alors que ” il est un tyran” ?

    (Je crois que) L’adulte qui n’a pas mé-reconnu, doit en quelque sorte se reconnaitre lui même, sinon il n’a pas assez d’amour de soi pour être aimé par une femme ni pour avoir la confiance d’une entreprise. (Tu embaucherais Pierre Richard?). Non seulement le malheureux, ne sera pas crédible pour une femme ni pour une boite, mais en plus, si par hasard il réussissait, il se saboterait lui-même, pour être conforme à la programmation que lui a mis son père (son image vis à vis du père)!

    dans le cas du père qui abandonne, sans médisance,… c’est paradoxalement plus grave. Parce ce que dans le cas précédent, le fils avait encore un “anti-schèma” pour se construire, là il n’a rien!

    Bref, pas évident Ation! Mais avec un peu de courage, de méthode,…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2021 à 11 h 07 min

    @ation

    leur critique qui reflétè plus leur mal être que le mien.

    Re Je ne sais pas si c’est exactement ce que tu as voulu évoquer, mais voici ce que cela m’inspire.

    Il y a 2 sortes de “rébellion”: l’une adolescente, visant effectivement à exprimer un certain mal-être, en général par rapport à la non-reconnaissance ou mal-reconnaissance paternelle et une autre “rébellion” (insurrection), adulte, apaisée, construite qui vise juste à construire quelque chose de positif. Autrement dit: ce n’est pas le fait de résoudre le malêtre avec le père qui va faire disparaitre “ce qui ne va pas” dans ta/la vie. Ne pas mélanger le travail thérapeutique de dépassement des blessures, et l’activité politique. La critique et l’action sociale ne peuvent pas être réduites à une crise d’adolescence tardive.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.