Infanticide

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2021 à 11 h 20 min

    Je voulais surtout comprendre d’où vient cette obsession, de vouloir la reconnaissance d’une personne nocive, alors même, qu’on a conscience que l’individu est un poison.

    Enfant, je dirais que c’est presque normal, mais arriver à l’age adulte, tu a du recule sur les choses, alors pourquoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2021 à 14 h 02 min

    bonjour norbert et bonjour l’arlequin.. 🙂

    Merci norbert pour tes reflexions interessante mais je ne me sens pas me reconnaitre dedans il y a plus de travail d’analyse que quelques post de ma part pour tirer des conclusions aussi condamnable je pense. Cela n’en deumeure pas moins pertinent mais cela ne s’applique pas a mon etat actuel.

    Larlequin j’ai reussi hier !!!😆 par un travail de ninja a me procurer par spiritualité par empirisme emdr meditation..ect “”””la contenance””””” qu’il me manquais de mon pere voila ce que je cherchais !😊 lisez le cairn pour la definition juteuse mais en gros il s’agit de ma fonction parentale interne qui ne regulais pas certaine emotion dont la colere car elle n’etais point “recu” “contenu””entendu” par mon vieux du coup je ne connaissais pas de limite a la colere psychique ! 😉 d’ou l’effet gras double que je procurais !🙂 j’ai l’air plus doux la ! Nan !😇 merci VRAIMENT !!! beaucoup de votre soutien a chacun ne serais ce que ne pas se sentir seul avec “ca” vous etes des gaufre !

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.