Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Est ce que je suis le seul à me sentir comme ça
-
Est ce que je suis le seul à me sentir comme ça
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un sujet qui me préoccupe. Je me demande si je suis le seul à me sentir coupable de plusieurs choses je suppose que non mais j’ai besoin de vos avis. Récemment j’ai remarquer que j’ai de l’humour noir et j’ai aussi des pensées intrusives voir obsessionnelles qui veulent pas quitter ma tête, j’ai même des tocs et le problème, c’est que je veux pas avoir tous ça, je culpabilise mais ce que je veux c’est retirer l’humour noir, je n’ai pas choisi ça et j’en veux pas. Je veux pas être comme ça rigoler du malheur des autres parfois j’ai l’impression d’avoir des pulsions j’essaye des les contrôler et j’arrive pas je sais que la nature humaine à un problème et je veux m’améliorer j’essaye d’y travailler et c’est très compliqué qu’est ce que vous pensez de tout ça moi je pense qu’on est ni bon ni mauvais mais apparemment y’a du potentiel mauvais et potentiel bon mais je veux pas le mal des gens, je veux leur bien depuis petit ou sinon je leur veut rien. Et je trouve ça normal de culpabiliser car c’est grave ce que je pense. Est ce que vous pensez que c’est ma faute ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.