Humour noir

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2018 à 23 h 08 min

    Ah oui je l’ai vu celle là et les autres qui suivent surtout! C’est noir noir noir, je ne pense pas que ce soit supportable pour beaucoup, mais j’aime! C’est parler de ce qui est horrible d’une autre façon et ouvertement, c’est peut être cela qui dérange…c’est grinçant, dérangeant à souhait!! Avec cet humour le honteux, le ridicule est dit.
    En France je ne sais pas si cela passerait, je ne pense pas.
    Mais de tous ceux que j’ai regardés, écoutés, aucune méchanceté chez les humoristes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2018 à 5 h 19 min

    @olbius
    ce genre d’humour décapant, est excellent parfois
    En France aujourd’hui impossible de faire ce genre d’humour sous peine qu’une association fasse un procés …

    Desproges serait en prison aujourd hui ^^

  • olbius

    Organisateur
    25 février 2018 à 11 h 48 min

    Oui, entre la censure Facebook and co, l’auto-censure des gens par peur d’être catalogué “FN” ou d’avoir des ennuis, les procès des associations anti-racistes, féministes etc., l’indignation permanente des SJW… L’humour noir va-t-il être rebaptisé “humour déviant” ? 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2018 à 16 h 20 min

    Tu as bien résumer…
    Certaines personnes utilisées ce terme “déviant” sans aucunes hésitations, les mots n’ont plus aucuns sens aujourd’hui

  • benoist

    Membre
    18 mars 2018 à 11 h 13 min

    Je suis choqué, mais c’est marrant. Oui en France, ce n’est pas toléré et tolérable. Les mentalités ne sont pas prête pour se permettre de rire de tout. Regarder Charlie. À part un gros ballet, les français n’ont rien d’autre. Il ne rigole pas à mes blagues.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2018 à 11 h 50 min

    Humour rouge

    Quelle est la partie du légume la plus dure à passer au mixeur ?

    Le fauteuil

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    7 mai 2018 à 19 h 39 min

    J’ADORE.
    ca nous renvoie notre hypocrisie, culturellement acceptee, en pleine face.

  • pamelalfab

    Membre
    12 juillet 2018 à 12 h 31 min

    L’humour noir est bien la preuve qu’on peut rire de tout !

  • olbius

    Organisateur
    19 août 2018 à 23 h 50 min

    Apprécier les blagues particulièrement “noires” irait de pair avec un QI élevé, une faible agressivité, et une “bonne humeur”, selon des scientifiques.

    Source : Avoir de l’humour noir est un signe de haute intelligence

  • ver1976

    Membre
    20 août 2018 à 14 h 09 min

    Je vous présente l’humour noir 😀 <<<CLIC>>>

    (Oui bon je sais je sors

Page 1 sur 10

Connectez-vous pour répondre.