Comment élargissez-vous votre cercle sociale ?

  • aya

    Membre
    25 janvier 2022 à 20 h 03 min

    C’est vrai mais quand je vois mon parcours en études sup j’ai du mal à pas avoir un pincement au coeur 🙁

    Yep j’ai pris cette décision après une semaine de déprime, il faut que j’aille là où mon âme a envie d’aller. Je ne peux plus continuer comme ça, c’est épuisant et ça sert à rien.

    Ahah ta fille a bien raison 🙂

    Oui, je pense qu’il faut se laisser de l’espoir et croire au fait qu’on peut faire quelque chose de son existence ! C’est vraiment pas facile mais c’est mieux que de rester là où je suis 🙂

    Je garde tes paroles en tête, en ce moment ça résonne beaucoup en moi. J’ai même pris des décisions au niveau relationnelle car je suis insatisfaite de ma vie sociale et je sais que le seul changement que je peux faire est à mon niveau. J’ai un grand travail qui m’attend mais il en vaut la chandelle !

  • le_bacteriophage

    Membre
    25 janvier 2022 à 20 h 28 min

    @adjay

    Garde bien en tête que même si les portes te semblent peu ouvertes et difficiles à pousser aujourd’hui, plus le temps passera et plus elles seront lourdes. Forcément, plus elles seront lourdes et plus te devras lutter pour tenter de les garder ouvertes alors même que tu auras de moins en moins d’énergie pour ça.

    Tu te remercieras plus tard d’avoir su te laisser le plus de place possible aujourd’hui. Tente, prend le risque de faire autant d’erreurs que tu peux dès maintenant. Peut-être que parmi elles il y en aura qui te porteront tout au long de ta vie d’adulte ensuite.

    Tes messages semblent relativement encourageant en tout cas. Je te souhaite de trouver ce qu’il te faut.

  • aya

    Membre
    26 janvier 2022 à 23 h 54 min

    Hello ! Je ne quitte pas mon master tant que j’ai pas trouvé autre chose par sécurité 🙂 Mais je mets toute mon énergie dans la recherche de moi-même et de mon avenir. Je veux vraiment me sentir mieux donc je me laisse le choix de faire autre chose ! Merci beaucoup c’est gentil <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 janvier 2022 à 12 h 23 min

    Voilà… c’est ça ! Tu es en train d’écrire ton Récit et en plus tu as la tête sur les épaules. Je trouve ça courageux et admirable. J’en profite aussi pour saluer Dhimminy_Cricket, qui formule peut-être mieux que moi une même intention de ne pas laisser tomber celles et ceux qui ont la force de vivre.

    N’hésite surtout pas à poser des questions, à demander qu’on t’encourage si tu en as besoin, à partager tes actions ou réflexions parce que tout cela peut te donner une énergie vitale : celle de ne pas être seule 🙂

  • aya

    Membre
    28 janvier 2022 à 14 h 55 min

    C’est vraiment ça je garde ça en tête ! Je n’hésiterais pas 🙂 Merci beaucoup pour tous ces messages ! Oui c’est important de ne pas être seule 😅

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.