Comment s’est passée votre scolarité ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 16 h 14 min

    Oui, Dieu est Amour, en théorie… Moi aussi j’étais l’excomuniée de ma classe car non baptisée. Tous mes camarades avaient droit à l’hostie et moi je devais rester sur le banc avec le regard en coin de la religieuse comme si j’étais une impie… je me suis vengée. J’ai tagué de grosses bites sur le mur des résultats du brevet la veille de l’affichage histoire qu’elles astiquent, en théorie (ou la vilaiiine)

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 16 h 25 min

    @Angel-in : Tu as un visage aussi beau que celui d’un ange, alors ils auraient pu faire un effort, quand même ! 😡

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 16 h 32 min

    T’es chou merci. Perso je me trouve bouffie 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 16 h 40 min

    @Angel-in : 😱 Et bien moi je te trouve très belle, et tu as un “sacré” regard… Ou un regard sacré ? 🤣 Un regard sacré-ment agréable, en tout cas ! 😆

    Et en plus, tu sais dessiner ! 😃🤣
    C’est beau, l’expression artistique ! 😆

  • guysk

    Membre
    5 juillet 2021 à 16 h 45 min

    Pour les hosties, c’est simple, il faut faire une pâte avec de l’eau et de la farine que tu étales très finement sur du papier sulfurisé, au four pour déshydrater le produit. Avec un emporte-pièce, tu détailles des ronds et voilà. Par contre, ce qui donne le goût c’est la sacralisation, et hop voilà le corps du Christ, un petit goût de reviens y pas qui dessèche la langue.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 18 h 32 min

    J’ai faim… Mais je pense que je vais plutôt me tourner vers une pizza… 😆

    Avant de me trouver (oh miracle !) des copines, le midi, comme je suis hypersensible notamment au bruit, j’aimais bien aller m’installer (quand il ne pleuvait pas) dans le cimetière qu’il y avait en face du lycée, parce que c’était tranquille. Je n’étais pas dérangée, et je ne dérangerais personne…

    Sinon, pour continuer à parler de croyances, j’avais commencé à m’amuser avec des cartes de tarot, en terminale, je me laissais guider par mon inspiration du moment et on m’a réellement prise pour une voyante… Leurs croyances en mes pouvoirs inexistants ont commencé à me faire flipper et j’ai arrêté. Je faisais juste ça pour m’amuser, moi, je ne pensais pas qu’on me prendrait au sérieux… Mais chacun a ses croyances.

    J’ai bien aimé aussi quand un mystique que j’ai croisé sur ma route m’a dit que j’avais une très grande puissance positive en moi… Je me suis demandé quels étaient ses intentions… Dommage qu’il ne m’ait pas expliqué comment l’utiliser, cela m’aurait été bien utile ! 🙃

    On m’a aussi traité de porte-malheur, parce que j’étais un peu Cassandre (et Casse-pied ? 🙃), c’était moins sympa, ça… 😡
    La deuxième dizygote, celle qui n’aurait jamais dû exister ! 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2021 à 19 h 07 min

    @hermite : et voilà, des gosses qui jouent tranquille sans déranger personne et qui se font pourtant engueuler ! Et après on s’étonne que ces gosses se rebellent… 😡
    Je n’avais pas vu les choses sous cet angle… D’ailleurs, il parlait peut-être du fait d’être HP, maintenant que j’y pense…🤔

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 juillet 2021 à 1 h 07 min

    @guysk
    Je comprends pas @ quoi tu me réponds… On dirait que tu répondes @ ce que j’ai dit pour Sylvie & non pour toi· +_+

    @norbert
    ‟qu’est ce qui nous empêche d’être nous-mêmes quand même”
    Ces gens-là ?

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 1 h 40 min

    Ah enfin xD Je me demandais combien de temps ca allait prendre 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2021 à 7 h 23 min

    Non je n’ai pas bien pris ta remarque (merci de ne pas parler à ma place) mais j’ai l’habitude de ce genre de jeu de pouvoir venant des femmes quand j’arrive sur leur territoire….

    Qu’on dise ce qu’on pense en riant, en criant ou en pleurant ont le dit quand même, quelle que soit la forme qu’on prétend leur donner… Je part du principe que si cela avait été drôle, je me serais bidonnée ce qui n’est pas le cas. J’aime rire avec les autres, pas des autres ;-))

    Il est facile de répandre les plumes d’un oreiller depuis le sommet de la montagne, en revanche les faire re-rentrer s’avère plus compliqué ; il en est de même avec les mots…

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.