Ze suis prêt !

  • Publié par Membre Inconnu le 6 janvier 2021 à 8 h 09 min

    Après de nombreuses années à peaufiner mon con fou j’ai enfin attrapé la mouche !

     

    Ceci dit je suis doux hyper sensible et je pouette quand on me presse le ventre ! 🙂

    Je sors d’un enfer psychotique qui a durer 8 ans avant 19 ans d’effet boule de neige depuis que suis sortie du mauvais côté de ma mère ! Césarienne bande de salaud ! A quoi vous pensiez ??😄 bref une histoire qui ferais peur au croque mitaine et triste comme une triple boules chocolat pistache qui tombe par terre en plein caniar !

    J’aime les pâtisseries mais je ne suis pas gros juste avec mon pelage d’hiver !

    La musique est une drogue ! 🙉

    @olbius pense à changer les Smiley de ce site y puent du cul pour illustrer ma présentation !

    Bref encore en train de sculpter mon cerveau avec une maîtrise de tout mes affectes méditation très profonde emdr spiritualité empirisme pour réaliser mon rêve le plus cher avoir une vie normal ce qui est presque le cas.

    Je cherche une femme gentille innocente avec un cul de salope pour moi, jdeconne quoi que vous êtes tous assez grand(e) pour con prendre les autres à dire le contraire…

    Nan sérieux j’espère rester de plus en plus ouvert avec vous et vivre des expériences positives pour développer la base et l’attachement secure qui m’ai trop fragile pour s’épanouir pleinement au contact des gens.

    A bientôt. ☺

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.