Soit ouvert et tu sauras

  • Soit ouvert et tu sauras

    Publié par detect le 7 mai 2019 à 18 h 26 min

    Ayant de très grande difficultés en ce qui concerne les pré-relations social IRL, je poste ici un message d’espoir bien qu’au final, je n’y crois plus du tout. (Et c’est pas faute d’essayer. Je parle ici d’amitié et d’amour à la fois.)

    Je suis à la recherche d’une relation proche (qui ne soit ni sex-friends ou version “en couple”) afin de donner à l’autre ce qu’elle recherche et en retour, de me donner à moi ce que je recherche. Je ne veux pas d’une relation dit en couple pour beaucoup de raison. Et aussi parce que je ne suis pas prêt. (peut-être un jour proche.. ou pas)

    Peut-être que mon message ne sera pas dans le bon forum, je le conçois, mais déjà, j’essaie de m’ouvrir un peu aux autres, donc, merci de votre compréhension et humilité à mon égards.

     

    Bref, je recherche une femme entre 20 et 30 ans, zèbre ou pas (je m’en fous), qui aime la vie, aime parlé et qui adore aussi écouter. Si possible qui aime jouer, rire, grandir, évoluer… bref, quelqu’un quoi.

    J’ai pas envie de rentrer dans les détails de la recherche car chaque personne est différente et ces critères reste optionnel pour moi, ce n’est pas une obligation primordial mais des préférences.

    Mais je recherche surtout quelqu’un de profond qui est prêt à me faire confiance. A vivre pleinement et à aller loin. Je ne reste pas en place, donc, il est primordial que cette personne soit motivé à expérimenter sa vie !

    Je suis de nature très aventurier, je vais là où le vent m’amène même si c’est à l’autre bout du monde. Rien ne m’arrêtera. Donc ! Pour en revenir à nos moutons, je cherche quelqu’un de profond, artistique un peu, courageuse, croqueuse de la vie, ambitieuse et ouverte afin de m’aider et de l’aider à aller encore plus loin.

    Mon besoin principal est de cassé ma solitude profonde. Le second est de reprendre confiance en moi. Donc, si vous pouvez me faire atteindre ces deux objectifs concret, vous pouvez tenter de me contacter par message.

    Au passage, il se peut que je fasse un trie afin d’éviter toutes relations veine et toxique pour moi. Ne m’en veuillez pas.

    EN BREF ! Je recherche déjà quelqu’un qui veut faire connaissance afin de nouer une amitié profonde et pourquoi pas un jour, aller plus loin….

     

    Je précise que ce qui est marqué sur mon profil ou ailleurs n’est pas du tout représentatif de ce que je suis ou fais.

    Et je préfère vous avertir, je resterai franc dans nos discussions détestant le mensonge.

    Si vous voulez en savoir plus sur moi, le privé est là pour ça et je suis prêt à discuter avec vous en IRL.

     

    PS: Rien ne vous empêche de m’envoyer un message si vous ne respecter aucun critères. Comme dit l’adage: Qui ne tente rien, n’a rien.

    PSS: Ce message s’auto-détruira dans 7 jours. (Isn’t a joke)

    detect a répondu il y a 4 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.