Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Comment réagir quand on s’fait prendre pour un con ? (ou conne évidemment)
-
Comment réagir quand on s’fait prendre pour un con ? (ou conne évidemment)
Bonjour,
J’aimerais savoir comment vous faites et quel comportement serait le mieux à adopter quand on sait que quelqu’un nous ment ?
Quand on a été en relation avec une personne mais que pendant 1 an et demi, elle n’a eu de cesse de d’être égoïste et cachotière.
Je ne suis pas amoureux d’elle (du moins plus) mais je suis encore obligé de vivre avec pendant quelques temps. Et même si on est plus ensemble, je vois encore toutes ses cachoteries, ses fausses excuses, ses justifications qui tiennent pas la route.
Du coup j’ai du mal à ne pas y penser. J’ai du mal à me dire qu’on puisse se foutre de moi aussi éperdument. Et je dois bien avouer que ça me ronge. Ce n’est l’affaire que de quelques semaines encore, ou mois. Mais c’est très difficile à vivre. Je déteste le mensonge au plus profond de moi. C’est la première fois que je me sens autant trahi autant de fois en si peu de temps par une personne. Avec qui je ne suis même plus en couple !
Cela me prend la tête, je n’arrive pas à ne pas y réfléchir.
Y-a-t-il une solution pour se détacher de tout ça ? Même si je pense que la seule véritable c’est l’éloignement total. Peut-être que vous avez des tactiques !
Merci.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.