Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Une petite nouvelle ici ..
-
Une petite nouvelle ici ..
Bonjour ou bonsoir !
Je me présente Elodie, j’ai 25 ans et cela fait très peu de temps que je me suis aperçu de mon fonctionnement atypique, du moins, je pensais que depuis toujours j’étais juste bizarre, hypersensible, et un peu extraterrestre :p
Etant depuis longtemps en souffrance j’ai décidée de faire des recherches sur ce qui “clochait” chez moi. Je suis tombée à peu près sur tous les troubles du monde aha avant de tomber sur “Surdoué” “Zèbre”..
Je passais mes soirées à pleurer devant des témoignages, ou des vidéos sur ce fonctionnement, et à me dire “Mince, mais c’est moi, c’est réellement moi, je fonctionne comme ça, mais pourtant .. ” mais pourtant je me sens tellement bête, et c’est la seule chose qui me fait douter sur ce point..
Aujourd’hui je n’ose pas passer le cap du test, j’ai une anxiété trop importante, j’ai une peur d’entreprendre et des échecs, et si je venais à passer ce test je pense que toute cette souffrance inhiberai mes capacités ..
Donc voilà je suis un peu perdue, car j’aimerai quand même avoir des réponses, avoir un nom sur mes maux, sur ma différence.
Si vous me lisez peut-être avez-vous déjà vécu ce doute sur vous-même ou la peur de passer les tests, racontez moi !A bientôt !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.