Salut la compagnie !

• Salut la compagnie !

Publié par petit_prince le 3 janvier 2026 à 15 h 55 min

Salut!

Je cherche à faire de nouvelles rencontre pour donner un peu plus de relief à ma vie.

Pourquoi sur ce site? Parce que bien qu’étant entouré je me sens souvent en décalage et je ne fréquente pas des personnes qui partagent ou comprennent pleinement ce qui se passe dans ma tête. J’aimerai bien tenter des nouvelles aventures et voir si je peux trouver des personnes qui partagent ce décalage avec le reste du monde.

Je ne suis pas très fan des discussions interminable en ligne mais j’adore les jeux de société. C’est pour moi un excellent moyen de rencontrer des gens, d’apprendre à se connaître autrement qu’en se posant des questions banales du style. « Et donc, tu fais quoi dans la vie? » Ça n’empêche pas de poser la question mais ça me paraît plus facile autour d’un jeu 🙂

J’adore marcher aussi. Une randonnée dans un bel endroit c’est très propice à la discussion 😉

Donc voilà, s’il y a des bonnes âmes qui partagent mes passions (ou pas!) et souhaitent faire des rencontres en nord Loire-Atlantique, c’est avec plaisir que nous pouvons nous rencontrer.

A bientôt 😄

petit_prince a répondu il y a 1 semaine, 1 jour 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    3 janvier 2026 à 21 h 27 min

Bienvenue !

• mjzita

Membre
    4 janvier 2026 à 10 h 27 min

Bonjour @Petit_Prince

Je suis arrivée sur ce site il y a quelques jours, je te souhaite la bienvenue, et tout comme toi n’aime pas les longs discours 🙂

J’habite à Brest, un peu loin de chez toi pour les promenades.

Qui sait, peut-être, à bientôt pour un échange de mots, bon dimanche à toi 🌞

• petit_prince

Membre
    4 janvier 2026 à 10 h 57 min

Merci :). Bon dimanche à toi aussi!

• petit_prince

Membre
    4 janvier 2026 à 10 h 57 min

Merci!

Connectez-vous pour répondre.