Salut

  • Publié par alerjenn le 5 février 2020 à 23 h 08 min

    J’espère être le bienvenu, même si je ne crois pas être HP … enfin, je dois flirter avec les 130 d’après une paire de tests douteux, et la colère froide du psy de l’AFPA quand, à 16 ans j’ai quitté le collège pour apprendre à travailler le bois (ce que je n’ai jamais fini par faire, d’ailleurs…) et travailler avec mes mains…. mais je suis surtout HS

    Je sais pas si ça se teste l’hypersensibilité, mais là sans doute je flirterais plutôt avec les 250 … ouais, c’est du lourd quoi !

    Et si des choses s’apaisent avec l’âge, d’autres restent encore difficile, comme par exemple le fait de se sentir le plus souvent extraterrestre …. du coup, dans ma vie pro, j’ai été qq temps paysan, pour bien avoir les pieds sur terre, et la tête “sous” les nuages, ou sous le cagnard, selon la météo … et je garde encore, autant que possible, un contact avec la nature

    et quand ça devient pénible, j’ai trouvé un truc qui fait du bien… si la petite voix me souffle que je suis chiant, à force, avec mon côté hypersensible, je me tourne vers cette autre voix, plus grave et plus posée, qui me dit qu’en fait, je ne suis qu’un hyperhumain, parce que dans le fond, l’empathie, le désir viscéral de justice sociale et de protection du vivant, c’est bien des qualités humaines ! … et là je respire et je souris (merci la voix N° 2 Stuck Out Tongue Winking Eye)

    j’ai commencé à vous lire, par ci par là… et je vous trouve parfois encore plus extraterrestres que moi … c’est chouette

    alerjenn a répondu il y a 4 années, 2 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2020 à 23 h 18 min

    Bienvenue ici !

  • max

    Modérateur
    5 février 2020 à 23 h 41 min

    Mais oui vous êtes les bienvenus toi et tes voix (pour ma part surtout celle de gauche), n’hésite pas à participer à nos délires extraterrestres..

  • bagayaga

    Membre
    5 février 2020 à 23 h 47 min

    Bienvenu ! C’est ça qui est chouette^^

  • moby

    Membre
    16 février 2020 à 13 h 52 min

    Salut et bienvenue, normalement quand on entend plusieurs voix, c’est un autre problème !! Grin

  • alerjenn

    Membre
    17 février 2020 à 22 h 44 min

    c’était métaphorique Stuck Out Tongue Winking Eye

    bien que la voix de la sagesse me susurre que je n’ai pas à renier mon dialogue intérieur… après tout Smile

Connectez-vous pour répondre.