Salut

• PubliĂ© par alerjenn le 5 fĂ©vrier 2020 at 23 h 08 min

J’espĂšre ĂȘtre le bienvenu, mĂȘme si je ne crois pas ĂȘtre HP … enfin, je dois flirter avec les 130 d’aprĂšs une paire de tests douteux, et la colĂšre froide du psy de l’AFPA quand, Ă  16 ans j’ai quittĂ© le collĂšge pour apprendre Ă  travailler le bois (ce que je n’ai jamais fini par faire, d’ailleurs…) et travailler avec mes mains…. mais je suis surtout HS

Je sais pas si ça se teste l’hypersensibilitĂ©, mais lĂ  sans doute je flirterais plutĂŽt avec les 250 … ouais, c’est du lourd quoi !

Et si des choses s’apaisent avec l’Ăąge, d’autres restent encore difficile, comme par exemple le fait de se sentir le plus souvent extraterrestre …. du coup, dans ma vie pro, j’ai Ă©tĂ© qq temps paysan, pour bien avoir les pieds sur terre, et la tĂȘte “sous” les nuages, ou sous le cagnard, selon la mĂ©tĂ©o … et je garde encore, autant que possible, un contact avec la nature

et quand ça devient pĂ©nible, j’ai trouvĂ© un truc qui fait du bien… si la petite voix me souffle que je suis chiant, Ă  force, avec mon cĂŽtĂ© hypersensible, je me tourne vers cette autre voix, plus grave et plus posĂ©e, qui me dit qu’en fait, je ne suis qu’un hyperhumain, parce que dans le fond, l’empathie, le dĂ©sir viscĂ©ral de justice sociale et de protection du vivant, c’est bien des qualitĂ©s humaines ! … et lĂ  je respire et je souris (merci la voix N° 2 Stuck Out Tongue Winking Eye)

j’ai commencĂ© Ă  vous lire, par ci par lĂ … et je vous trouve parfois encore plus extraterrestres que moi … c’est chouette

alerjenn a rĂ©pondu 4 years, 12 months ago 5 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    5 février 2020 at 23 h 18 min

Bienvenue ici !

• max

Moderator
    5 février 2020 at 23 h 41 min

Mais oui vous ĂȘtes les bienvenus toi et tes voix (pour ma part surtout celle de gauche), n’hĂ©site pas Ă  participer Ă  nos dĂ©lires extraterrestres..

• bagayaga

Member
    5 février 2020 at 23 h 47 min

Bienvenu ! C’est ça qui est chouette^^

• moby

Member
    16 février 2020 at 13 h 52 min

Salut et bienvenue, normalement quand on entend plusieurs voix, c’est un autre problĂšme !! Grin

• alerjenn

Member
    17 février 2020 at 22 h 44 min

c’Ă©tait mĂ©taphorique Stuck Out Tongue Winking Eye

bien que la voix de la sagesse me susurre que je n’ai pas Ă  renier mon dialogue intĂ©rieur… aprĂšs tout Smile

Connectez-vous pour répondre.