Puisqu'il faut en passer par ici, je ne dérogerai pas à la règle….

  • Puisqu'il faut en passer par ici, je ne dérogerai pas à la règle….

    Publié par houdini le 17 août 2023 à 10 h 06 min

    Bonjour le monde, Je suis un gamin de 18 ans avec 30 ans d expériences diverses, catégorisé depuis peu (un an) …je viens ici afin de comprendre, accepter…ce que je suis réellement. Je serais cash, je ne cherche pas de relation forte impliquant le don de soi, je ne suis pas prêt pour ça… Toute ma vie je me suis demandé quoi, pourquoi, qui, comment…et je n ai pas encore toutes les réponses…Je crains de ne jamais les avoir (ça me rend dingue)! La répartie, l humour, la générosité seront peut-être les premières choses que vous verrez chez moi mais, ne vous y trompez pas…J suis juste complétement perdu et ces préceptes sont des boucliers que je lève dès que… Introspections constantes, besoin de reconnaissance aussi (je me déteste et m’assume tellement à la fois….) Ce monde est une planète, celle que je cherchais mais … Je n ai pas les codes, comme un chiot qui pisse sur le tapis, juste pour comprendre qu’il ne faut pas… Je risque de prendre de la place, faire du bruit mais sachez-le, ce ne sera que pour mieux me cacher. Ne vous contentez pas de ce que vous lirez s’il vous plait, apprivoisez-moi entre les lignes. Je vous paraitrai parfois fort, sur de moi, peut-être imbu aussi…Mais ce n est tellement pas moi, ..J aurai besoin de temps pour me livrer totalement (même si vous avez l impression que c est ce que je fais actuellement,….oubliez, je suis tellement plus que cela). Autodestructeur de l image réelle…j en suis non pas la définition mais l essence même de celle çi (c est tellement plus facile). J aurai des questions avec le temps, celles ci viendront de mon ventre. Des réactions funs aussi, celles ci me viendront de mon démesuré besoin de tout prendre à la légère pour ne pas avoir a y faire face…Bref je vais m arrêter là, même si c est tellement peu…, pour moi c est déjà beaucoup. Merci d avance pour l accueil que j imagine empathique et que je crains tout autant apathique (au vu des derniers forums, groupes testés…). Je suis juste un chiot un peu a l’ouest, qui kiffe les bonnes choses et qui voit la neige pour la première fois…Merci et à bientôt peut-être…(ou pas)

    houdini a répondu il y a 8 mois, 2 semaines 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • chaipakoichoisir

    Membre
    17 août 2023 à 13 h 06 min

    Bonjour moi ! C’est fou, en te lisant je me suis reconnue. Je ne me souviens pourtant pas avoir écrit quoi que ce soit ici ces derniers temps…

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2023 à 2 h 58 min

    Quelle intrigue existentielle dans cette présentation 🌎 J’espère vous lire prochainement!

  • matty

    Membre
    18 août 2023 à 9 h 28 min

    Ah, si ta venus toute désarmante d’authenticité pouvait créer une émulation de bienveillance et encourager celles et ceux qui restent cachés dans les bosquets pour ne pas se prendre une balle perdu, ce serait vraiment bienvenu.

    Bienvenue dans ce troupeau parfois un peu agité.

  • houdini

    Membre
    18 août 2023 à 20 h 53 min

    Merci pour l accueil et l impression d être moins seul…A très bientôt….

  • houdini

    Membre
    18 août 2023 à 20 h 54 min

    Agité, tout un concept maitrisé dès le réveil chez moi …Merci pour l accueil

  • houdini

    Membre
    18 août 2023 à 20 h 56 min

    Si en plus je suis en mesure d apporter quelque chose de positif…Ce sera ma journée

Connectez-vous pour répondre.