Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Puisqu'il faut en passer par ici, je ne dĂ©rogerai pas Ă la règle….
-
Puisqu'il faut en passer par ici, je ne dĂ©rogerai pas Ă la règle….
Bonjour le monde, Je suis un gamin de 18 ans avec 30 ans d expĂ©riences diverses, catĂ©gorisĂ© depuis peu (un an) …je viens ici afin de comprendre, accepter…ce que je suis rĂ©ellement. Je serais cash, je ne cherche pas de relation forte impliquant le don de soi, je ne suis pas prĂŞt pour ça… Toute ma vie je me suis demandĂ© quoi, pourquoi, qui, comment…et je n ai pas encore toutes les rĂ©ponses…Je crains de ne jamais les avoir (ça me rend dingue)! La rĂ©partie, l humour, la gĂ©nĂ©rositĂ© seront peut-ĂŞtre les premières choses que vous verrez chez moi mais, ne vous y trompez pas…J suis juste complĂ©tement perdu et ces prĂ©ceptes sont des boucliers que je lève dès que… Introspections constantes, besoin de reconnaissance aussi (je me dĂ©teste et m’assume tellement Ă la fois….) Ce monde est une planète, celle que je cherchais mais … Je n ai pas les codes, comme un chiot qui pisse sur le tapis, juste pour comprendre qu’il ne faut pas… Je risque de prendre de la place, faire du bruit mais sachez-le, ce ne sera que pour mieux me cacher. Ne vous contentez pas de ce que vous lirez s’il vous plait, apprivoisez-moi entre les lignes. Je vous paraitrai parfois fort, sur de moi, peut-ĂŞtre imbu aussi…Mais ce n est tellement pas moi, ..J aurai besoin de temps pour me livrer totalement (mĂŞme si vous avez l impression que c est ce que je fais actuellement,….oubliez, je suis tellement plus que cela). Autodestructeur de l image rĂ©elle…j en suis non pas la dĂ©finition mais l essence mĂŞme de celle çi (c est tellement plus facile). J aurai des questions avec le temps, celles ci viendront de mon ventre. Des rĂ©actions funs aussi, celles ci me viendront de mon dĂ©mesurĂ© besoin de tout prendre Ă la lĂ©gère pour ne pas avoir a y faire face…Bref je vais m arrĂŞter lĂ , mĂŞme si c est tellement peu…, pour moi c est dĂ©jĂ beaucoup. Merci d avance pour l accueil que j imagine empathique et que je crains tout autant apathique (au vu des derniers forums, groupes testĂ©s…). Je suis juste un chiot un peu a l’ouest, qui kiffe les bonnes choses et qui voit la neige pour la première fois…Merci et Ă bientĂ´t peut-ĂŞtre…(ou pas)
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.