Puisqu'il faut en passer par ici, je ne dĂ©rogerai pas Ă  la règle….

• Puisqu'il faut en passer par ici, je ne dĂ©rogerai pas Ă  la règle….

Publié par houdini le 17 août 2023 at 10 h 06 min

Bonjour le monde, Je suis un gamin de 18 ans avec 30 ans d expĂ©riences diverses, catĂ©gorisĂ© depuis peu (un an) …je viens ici afin de comprendre, accepter…ce que je suis rĂ©ellement. Je serais cash, je ne cherche pas de relation forte impliquant le don de soi, je ne suis pas prĂŞt pour ça… Toute ma vie je me suis demandĂ© quoi, pourquoi, qui, comment…et je n ai pas encore toutes les rĂ©ponses…Je crains de ne jamais les avoir (ça me rend dingue)! La rĂ©partie, l humour, la gĂ©nĂ©rositĂ© seront peut-ĂŞtre les premières choses que vous verrez chez moi mais, ne vous y trompez pas…J suis juste complĂ©tement perdu et ces prĂ©ceptes sont des boucliers que je lève dès que… Introspections constantes, besoin de reconnaissance aussi (je me dĂ©teste et m’assume tellement Ă  la fois….) Ce monde est une planète, celle que je cherchais mais … Je n ai pas les codes, comme un chiot qui pisse sur le tapis, juste pour comprendre qu’il ne faut pas… Je risque de prendre de la place, faire du bruit mais sachez-le, ce ne sera que pour mieux me cacher. Ne vous contentez pas de ce que vous lirez s’il vous plait, apprivoisez-moi entre les lignes. Je vous paraitrai parfois fort, sur de moi, peut-ĂŞtre imbu aussi…Mais ce n est tellement pas moi, ..J aurai besoin de temps pour me livrer totalement (mĂŞme si vous avez l impression que c est ce que je fais actuellement,….oubliez, je suis tellement plus que cela). Autodestructeur de l image rĂ©elle…j en suis non pas la dĂ©finition mais l essence mĂŞme de celle çi (c est tellement plus facile). J aurai des questions avec le temps, celles ci viendront de mon ventre. Des rĂ©actions funs aussi, celles ci me viendront de mon dĂ©mesurĂ© besoin de tout prendre Ă  la lĂ©gère pour ne pas avoir a y faire face…Bref je vais m arrĂŞter lĂ , mĂŞme si c est tellement peu…, pour moi c est dĂ©jĂ  beaucoup. Merci d avance pour l accueil que j imagine empathique et que je crains tout autant apathique (au vu des derniers forums, groupes testĂ©s…). Je suis juste un chiot un peu a l’ouest, qui kiffe les bonnes choses et qui voit la neige pour la première fois…Merci et Ă  bientĂ´t peut-ĂŞtre…(ou pas)

houdini a rĂ©pondu 1 year, 6 months ago 4 Membres · 6 RĂ©ponses
  • 6 RĂ©ponses
  • chaipakoichoisir

Member
    17 août 2023 at 13 h 06 min

Bonjour moi ! C’est fou, en te lisant je me suis reconnue. Je ne me souviens pourtant pas avoir Ă©crit quoi que ce soit ici ces derniers temps…

• Unknown Member

Member
    18 août 2023 at 2 h 58 min

Quelle intrigue existentielle dans cette prĂ©sentation 🌎 J’espère vous lire prochainement!

• matty

Member
    18 août 2023 at 9 h 28 min

Ah, si ta venus toute dĂ©sarmante d’authenticitĂ© pouvait crĂ©er une Ă©mulation de bienveillance et encourager celles et ceux qui restent cachĂ©s dans les bosquets pour ne pas se prendre une balle perdu, ce serait vraiment bienvenu.

Bienvenue dans ce troupeau parfois un peu agité.

• houdini

Member
    18 août 2023 at 20 h 53 min

Merci pour l accueil et l impression d ĂŞtre moins seul…A très bientĂ´t….

• houdini

Member
    18 août 2023 at 20 h 54 min

AgitĂ©, tout un concept maitrisĂ© dès le rĂ©veil chez moi …Merci pour l accueil

• houdini

Member
    18 août 2023 at 20 h 56 min

Si en plus je suis en mesure d apporter quelque chose de positif…Ce sera ma journĂ©e

Connectez-vous pour répondre.