Présentation

• Publié par rezozero le 20 mars 2026 à 11 h 54 min

Bonjour à tous les membres,

Je ne sais pas trop comment me présenter, donc les quelques lignes ci-dessous n’auront pour valeur que d’une ébauche, une tentative pour me définir dans les très grandes lignes.

Actuellement sans emploi, mais travaillant habituellement en tant qu’ouvrier viticole, entre autres, je recherche des personnes qui pourront me sortir de mon univers, où m’y conforter (oui je sais, c’est quelque peu.. incohérent ?)
    Souvent moqué, regardé comme « bizarre », j’offre un contre modèle pour beaucoup, et de ce fait je ne me sens bien qu’avec un nombre restreint de personnes; élargir mon cercle social est la principale raison de ma venue ici.

olbius a répondu il y a 3 semaines, 2 jours 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• Marcoh

Membre
    22 mars 2026 à 12 h 35 min

Bienvenue à toi 😊

• Anton

Membre
    22 mars 2026 à 13 h 07 min

Bonjour,

HPC et HPE, j’écris des romans, joue de la musique et dessine (croquis sur le motif).

Donc avant tout artiste multi-disciplinaire, mais aussi intéressé par la psychologie et le langage.

🙂

• olbius

Organisateur
    22 mars 2026 à 14 h 08 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est désormais validé, tu as donc maintenant accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils en sachent un minimum sur toi quand ils visitent ton profil.

Bon dimanche 🙂

Connectez-vous pour répondre.