Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour,<div>
Je m appelle Béatrice, 53 ans et j habite Nancy.
De plus en plus en décalage avec le monde et les gens qui m entourent, je souhaite rencontrer dans ma région des personnes curieuses, aux discussions intéressantes et enrichissantes.
Je n ai pas été diagnostiquée et je ne cherche pas à l être ou à savoir si je suis HP qq chose. Cependant, je souffre de plus en plus de ne pas rencontrer dans mon entourage ou lors de sorties des personnes enrichissantes ou qui ont envie de faire des sorties plus « intellectuelles » que ludiques ( j aime pas les jeux ) sportives ( idem) ou bar »esques » ( quoique ça peut être marrant car je me retrouve alors au même niveau que ceux qui n ont pas picolé ).
D une grande soif intellectuelle, curieuse et me posant toujours de nombreuses questions, je suis à la recherche de personnes au parcours de vie ou de carrière atypique ( un tantinet mon cas) ou qui partagent simplement l envie de découvrir, faire découvrir, d échanger de transmettre lors de discussions, de sorties, culturelles ou patrimoniales ou en nature.
Je recherche des gens avec lesquels je ne cherche pas un prétexte pour rentrer parce que je m ennuie ou parce que les discussions sont plus que banales ( et dans ce cas là je perçois une perte de temps et d énergie et préfère rester seule chez moi où je ne m ennuie jamais, mais il faut bien se sociabiliser un peu 😅😂)
Bref je cherche des personnes avec qui je vais enfin pouvoir être moi et retrouver une certaine joie de vivre.
Merci à vous
</div>
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.