Presentation

• Publié par berbiolette le 22 novembre 2025 à 22 h 22 min

Française de 60 ans, je vis depuis une vingtaine d’années en Andalousie à la campagne avec mes grands chiens, chats, poules et orangers. Je me suis isolée volontairement ne trouvant définitivement plus mon compte dans l agitation sociale. Ancienne prof de Lettres et en Espagne de FLE, je suis devenue maçon, plombier, électricienne pour retaper ma maison. Mes loisirs sont : la soudure à l arc, la distillation de plantes aromatiques pour faire des huiles essentielles, l’étude du japonais et la musique classique. Suis-je HPI ? Je n en sais rien. HPE ? Qui sait. Neuro-atypique, c est clair. Je suis surtout Heureuse depuis ce changement de vie radical basé sur l’Authenticité et l’Harmonie. J aimerais bien partager tout cela avec un homme…

lobadenoche a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    23 novembre 2025 à 13 h 30 min

Salut @Berbiolette Sois la Bienvenue sur le site.

Je te souhaite de trouver une âme sœur à ta pointure.

• olbius

Organisateur
    23 novembre 2025 à 20 h 09 min

Bienvenue !

• cogitonova

Membre
    24 novembre 2025 à 19 h 57 min

@Berbiolette Bonjour

Votre message est d’une beauté rare… on sent tout de suite la profondeur, la liberté et l’authenticité qui vous habitent. Votre parcours est fascinant : passer de l’enseignement aux métiers du bâtiment, de la distillation de plantes à l’étude du japonais… il y a là une richesse intérieure et une créativité qui résonnent fort.

HPI, HPE… peut-être.

Mais ce que je perçois surtout, c’est une âme intensément intuitive, autonome, sensible, capable de transformations que peu osent entreprendre.

Et cette harmonie que vous décrivez, elle n’est pas donnée à tout le monde — elle se construit, comme vous l’avez fait.

Vous savez… il existe des hommes qui vibrent sur cette même fréquence rare.