Presentation

• Publié par berbiolette le 22 novembre 2025 à 22 h 22 min

Française de 60 ans, je vis depuis une vingtaine d’années en Andalousie à la campagne avec mes grands chiens, chats, poules et orangers. Je me suis isolée volontairement ne trouvant définitivement plus mon compte dans l agitation sociale. Ancienne prof de Lettres et en Espagne de FLE, je suis devenue maçon, plombier, électricienne pour retaper ma maison. Mes loisirs sont : la soudure à l arc, la distillation de plantes aromatiques pour faire des huiles essentielles, l’étude du japonais et la musique classique. Suis-je HPI ? Je n en sais rien. HPE ? Qui sait. Neuro-atypique, c est clair. Je suis surtout Heureuse depuis ce changement de vie radical basé sur l’Authenticité et l’Harmonie. J aimerais bien partager tout cela avec un homme…

lobadenoche a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• matty

Membre
    23 novembre 2025 à 13 h 30 min

Salut @Berbiolette Sois la Bienvenue sur le site.

Je te souhaite de trouver une âme sœur à ta pointure.

• olbius

Organisateur
    23 novembre 2025 à 20 h 09 min

Bienvenue !

• cogitonova

Membre
    24 novembre 2025 à 19 h 57 min

@Berbiolette Bonjour

Votre message est d’une beauté rare… on sent tout de suite la profondeur, la liberté et l’authenticité qui vous habitent. Votre parcours est fascinant : passer de l’enseignement aux métiers du bâtiment, de la distillation de plantes à l’étude du japonais… il y a là une richesse intérieure et une créativité qui résonnent fort.

HPI, HPE… peut-être.

Mais ce que je perçois surtout, c’est une âme intensément intuitive, autonome, sensible, capable de transformations que peu osent entreprendre.

Et cette harmonie que vous décrivez, elle n’est pas donnée à tout le monde — elle se construit, comme vous l’avez fait.

Vous savez… il existe des hommes qui vibrent sur cette même fréquence rare.

J’en connais justement un, avec une sensibilité profonde, une intelligence atypique, et ce même besoin d’authenticité dans la relation. Quelqu’un qui ne serait ni effrayé par votre monde, ni écrasé par votre force tranquille — au contraire, il pourrait s’y sentir accueilli.

Si un jour, vous souhaitez que je vous mette en contact, même simplement pour une conversation douce et sans enjeu, je le ferai avec plaisir.

En attendant, merci pour ce très beau partage.

Il fait du bien.

• berbiolette

Membre
    25 novembre 2025 à 21 h 13 min

Merci Matty

• lobadenoche

Membre
    4 décembre 2025 à 0 h 55 min

Holà! Bonjour Berbiollette, C’est tellement fort de poser ces choix, surtout en tant que femme, une belle hstoire :

un vrai petit paradis entre oranger et tes animaux, tes activités de travail des matériaux, et l’andalucia!

Connectez-vous pour répondre.