Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses…



  • Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses…

    ?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis à jour Il y a 9 mois, 1 semaine 7 Membres · 30 Messages
  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    22 décembre 2019 à 10 h 55 min

    Kitty,Daisy ans Lewis…

    Une fratrie de ouf… Qui envoient du lourd^^

  • 5d9c58430463a bpthumb

    momosse

    Membre
    24 décembre 2019 à 2 h 36 min

    Tu fais chier @bagayaga  !

    Y’ a pas assez de fil sur la zic’ pour que tu te sentes obligée d’en créer n’importe où ça te prend sans rien dire de ce qui te passe par la tête (ou le luc…) sur quoi on pourrait rebondir un tant soit peu (bordel !) !?…

    C’est bien un procédé de “gonzesse” (je pensais plutôt de “pisseuse”) ça !

    Bref, comme toi tu dis rien, je vais commenter en “free style” sur ton thème (parce qu’il est toujours inspirant pour moi celui-là) “du cul”… (des espingouines) mais version humanitaire ^^ :

    Déjà, sache que les machins andalous (ou autre de cette zone), ça me fait pas rêver a priori et c’est donc (j’insiste !) QUE grâce à leur lucs que je peux envisager une exploration intellectuelle utile socio-CULturellement à tous… 

    Etant rital “pur souche” par le sang (je dois bien pouvoir trouver des ancêtres à la génétique frelatée mais ‘faudrait remonter à la 4 ou 5ème génération pour ça), je suis “mécaniquement” porté à mépriser tout spécialement ce peuple-péninsulaire-arriéré même pas foutu de se garder pour eux seuls le morceau terrestre où ils pullulent.

    On pourrait (par exemple (au hasard)) passer des heures à évoquer l’inanité perverse du concept de la tauromachie qui voit un trans’ folle-tordue zoophile habillé comme un sapin de Noël et adepte du SM-hard faire tout ce qu’il peut pour susciter (à sa façon) l’excitation d’un pauvre bovidé (qui n’est de toute évidence pas d’accord) tellement ce décérébré obscène voudrait que l’animal la lui mette profond devant une audience chauffée à blanc de gang-bangueurs avides de sexe trash (très représentatives des pratiques qui ont cours “là-bas” )… 

    Mais je respecte donc le sujet imposé pour me concentrer plutôt sur les démonstrations édifiantes qui se déroulent lors de “spectacle” (sous couvert de pseudo-culture-musicale-typique) publique (ils ont même pas honte…) dansé et “chanté” durant lesquelles leur femmes font (entre autre) claquer nerveusement des “castagnettes” (le rapport aux attributs génitaux masculins est clair) dans leurs mains dans des mouvements corporels frénétiques (qui en disent long sur leur état) dont chacun (doté d’un minimum de perspicacité) aura par conséquent bien compris qu’elle exprimait-là leur désarroi d’être si mal baisées !… C’est un appel au secours poignant (!) et manifeste à l’étranger (n’importe lequel) qui serait prêt à leur apporter ce que sexuellement leurs compagnons mâles sont bien infoutus de leur dispenser en terme de jouissance (puisque chacun sait que TOUS les espagnols ont des p’tites bites)… 

    Vous voyez, moi, quand on m’expose à ces spectacles sordides qui ne pourraient qu’être appréciés par des voyeurs déshumanisés, j’ai beau chercher à me montrer indifférent, je ne peux rester insensible… Et je me dis que quand même, elles ne méritent pas ça (même elles) ! 

    Et j’en deviendrais même indigné (!) de voir qu’apparemment tout le monde s’en fout et les laisses se tortillées sans rien faire pour répondre à leurs déchirants déhanchements !… Nan parce que okay ; Elles sont peut-être aussi poilues que leur hommes, mais au bout d’un moment il faut faire preuve de compassion et savoir se sacrifier pour faire que cesse leur souffrances !… Et si vous ne le faites pas pour elles, faites-le au moins pour nos oreilles !

    PS : 

    Moi j’peux pas, j’chui trop loin…

  • 5d9c58430463a bpthumb

    momosse

    Membre
    24 décembre 2019 à 2 h 51 min

    @bagayaga 

    Elle est pour moi celle-là ; J’croyais que t’avais posé ton clip sur le groupe adulte zèbre mais en fait, j’m’étais perdu dans le nouveau packaging du site… Sans rancune hein (je t’aime en vrai) . . .

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 4 h 54 min

    Tssss tsssss^^ soy catalán hijo de bota….

    Momosse, momosse,momosse…

    Ma grand mère paternelle Angelina( D’italie,de Besano) a trouvé fabuleux de tomber amoureuse de mon grand père paternel Catalan, Manuel. De ce mélange est issue ma branche. C’est un chouette mélange. De toute façon il faut se montrer réaliste et voir le pourtour méditerranéen entre autre comme un bassin de décantation… Qui n’a pas navigué pour aller pécho de la meuf ou du gars d’ailleurs, de façon consenti ou non^^Et essemé tout un tas de métis? Je vois bien que tu n’as plus beaucoup de cheveux, mais peut être que t’as encore des poils, vu que t’es Méditerranée… Pour détailler ton adn. Sûrement que t’es de partout comme tout le monde. Et que le nationalisme et la petitesse d’identité nationale et de l’exclusion nationale te quitterai ainsi! 

    En attendant si t’as une chanson qui fait bouger ton boule, envoi la sauce…^^

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

    Anonyme

    Membre
    24 décembre 2019 à 13 h 05 min

    @bagayaga ….Merci, ma chère ! En tous cas, moi ça l’ a fait bouger, mon petit cul …faute de mieux pour l’ instant ….                                                                                                                    Deux accords, et c’ est parti ….impossible de résister à l’ appel de la danse ….

    Et je suis bien d’ accord avec toi, il y a marre de ce foutu nationalisme (même si j’ apprécie notre culture). On est des êtres humains avant tout, vivant sur la même planète, interdépendants …

    C’ est comme pour la coupe du monde de foot (enfin, je crois que c’ était ça …), je ne comprends pas vraiment le “on  a gagné”                                                                                      Pour tout vous dire, je ne l’ ai appris par hasard, que le lendemain.

    @momosse

    Je trouve aussi  le spectacle de la tauromachie, pitoyable.

    Je me dis que plus tard, les générations nous trouveront bien peu évolués; à moins que d’ ici là les humains n’ aient perdu des neurones …

    Il y a peu de cela, j’ ai lu un livre co écrit par plusieurs spécialistes, sous la “direction” de Boris Cyrulnik, traitant du rôle des neurones miroirs.

    Il  évoquait la perte de ceux-ci, avec ce monde trop virtuel, car nous avons besoin d’ interactions directes.

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 13 h 51 min

    Tutti frutti qu’on entend dans Gadjio Dilo de Tony Gatlif.

    Avec la remarquable Rona Hartner ,qui danse comme une déesse… Et qui selon moi est la quintessence de la beauté^^

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 13 h 58 min

    DJ click Voyage en Tziganie… Juste parfait pour bouger son auguste  postérieur !

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 14 h 06 min

    Luminescent Orchestrii- Jarba

    Ben là si vous ne bougez pas.ne serait ce qu’une fesse sur les deux…^^

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 14 h 16 min

  • 5e34ade7118f6 bpthumb

    leventmeporte

    Membre
    24 décembre 2019 à 17 h 32 min

    <div>https://www.youtube.com/watch?v=ox8iR7izgYA</div><div&gt;

    peut-être hors sujet, mais ça m’a fait penser à ça 😉

    Emir Kusturica & No smoking orchestra – Unza, unza time

    </div>

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 18 h 34 min

    @leventmeporte

    Eh bien tu es dans le sujet! Ça fonctionne Hehe ! 

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    24 décembre 2019 à 18 h 59 min

    https://m.youtube.com/watch?v=JUkmd2-o9zU#

    Parno Graszt ~ Káde shukár

  • 5de1213197872 bpthumb

    albertnonime

    Membre
    25 décembre 2019 à 2 h 34 min

    Rona hartner, Kusturika, Goran bregovitch… pas très andalous, mais ça bouge bien le cul !

    https://youtu.be/aG9JaMNvP1A


    <div class=”fluid-width-video-wrapper” style=”padding-top: 56.2564%;”>

    <div class=”fluid-width-video-wrapper” style=”padding-top: 56.272%;”>
    </div>

    </div>

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    25 décembre 2019 à 6 h 41 min

    Oh ! Ben pas besoin que ce soit andalou^^ Il suffit que le cul est envi de bouger en écoutant le morceau^^ Donc Kalachnikov fonctionne très bien^^ 

    https://m.youtube.com/watch?v=aI4lxdexYEM

  • 5d2a2cb085eb8 bpthumb

    bagayaga

    Membre
    25 décembre 2019 à 6 h 53 min

    Gogol bordelo palala tutte!


Affichage des publications 1 - 15 de 30

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close