Le surdoué, qu’il soit Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), aime la musique. Souvent. Normal, il bénéficie d’une hypersensibilité 🎵, n’est-ce pas ? 😉
Discutons des disques, concerts, lieux et événements musicaux sympa, autour de nous ou plus loin !
Mais c’est très bien, le thème c’est de faire bouger le uc, t’es dans le thème^^ C’est un thème qui lisse le genre et le nombre. Tous égaux en frisson du popotin^^
Et bien moi, pour ce qui serait de faire bouger le « popotin », je répondrai et rependrai de ce fameux Reggaeton … qui en a selon moi le mérite, à défaut de nous activer d’autres cellules de là-haut (et encore je reste prudent car en le secouant d’ici et là n’y aurait-il pas d’autres connexions à se faire ailleurs…) N’est-il pas plaisant de toute façon de ne se soucier de rien, de juste profiter, à sa manière… de l’espace de « piste » qui s’offre à nous…
Meuh nan… J’chui pas si con en vrai ; Certes, mon inspiration « free style » n’est pas totalement innocente et exprime le pan de rejet (dérisoire) que je peux réserver aux spanishs (comme à d’autres) mais bon, j’ai ouvert une lignée de métisse à moi tout seul dans les faits…
Perso’, les poils, j’ai rien contre (dans une certaine proportion)… Mais il semble que c’est eux qui ne m’aiment pas ; Calvitie hypra précoce et imberbitude originelle étendue et persistante me caractérisent irl.
Sinon, pour ajouter (utilement (encore)) à mon intrusion à ton fil, j’ai pris sur moi et surmonté mon a priori pour consulter dans la zic de là-bas…
Please note:
Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site.
Please allow a few minutes for this process to complete.