Perdu dans le cosmos

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 33 min

    C’est à devenir fou🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 35 min

    3 fois?! Non beaucoup plus, moi une fois et byaku dans AMV, puis olbius plusieurs fois et yugiyo ce soir et je suis sûr que j’en ai loupé

  • lutindesbois2

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 51 min

    @carl

    Je te remercie, J’ai tellement ri!❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 56 min

    🤣🤣🤣🤣🤣 la vache !!!!! Il y a notamment 2 réponses de yugen a votre intention page 2, une réponse de yugen et une citation page 1 @carl . Il suffit de lire 🤦‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 06 min

    Bien @carl essayons autre chose, en haut de la page à côté du rond ou il y a votre photo de profil, il y a une flèche, cliquez dessus puis sur « compte» puis sur « blocked members». Auriez vous bloqué yugen? Ce qui serait étonnant puisque dans ce cas il ne pourrait pas vous voir non plus. Sinon je demande à l’accusation une capture d’écran de la page 1 et 2. Si effectivement la petite boule bleue de yugi n’apparaît pas alors @olbius ça sera un travail pour toi grand manitou😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 08 min

    J’aurais bien fait une capture d’écran moi même mais avec ma tablette j’y arrive pas, ou je sais pas faire …. Encore 😋

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 14 min

    Non je veux comprendre, donc j’aimerais une capture d’écran de la page 1 à partir de votre réponse sous le gif de olbius avec Macron

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 15 min

    Tablette Apple @le_prophete tu sais ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 16 min

    Hey mais Siri sait😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 22 min

    Bon alors ? @carl???

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.