Perdu dans le cosmos

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 05 min

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 non mais c’est un sketch c’est pas possible 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 06 min

    @carl nous aussi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 07 min

    Oups et encore une notif de cosmos 🤭🤭🤭🤭🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 09 min

    🎵disparuuuuu au coin de la rue, et on ne l’a jamais revu🎵

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 10 min

    😱 j’ai une notif de cosmos mais je ne le vois pas…. Serait il perdu…… dans le cosmos? Hey on est pile poil dans le thème 😁😁😁 incroyable!!!!! 😃😃😃😃😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 12 min

    J’hésite entre gemellité et clonage🤭

  • lutindesbois2

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 18 min

  • lutindesbois2

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 25 min

    Tu n’as pas lu le lien wiki….

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 28 min

    @carl je vais vous demander de vous concentrer une bonne fois pour toute et de bien lire chaque mot s’il vous plaît. cela fait au moins 5 personnes dont une qui vous l’a expliqué au moins 3 fois qui essaient désespérément de vous faire comprendre ce que tout le monde ici a compris depuis des semaines

    Il y a un bug qui sera résolu bientôt ( quoique c’est tellement drôle hume je m’égare)

    Quand une personne vous cite OU vous répond ( c’est à dire qu’elle clique sur la petite flèche en haut à droite de votre réponse) vous recevez…. Attention concentration!!!

    Soit

    Hypothèse A

    Si il y a Une citation + la flèche repondre = une notification du créateur de la discussion soit dans la discussion perdu dans le cosmos de cosmos ET une notification comme quoi vous avez été cité par la personne qui vous a cité

    Et la réponse sera à la suite de votre réponse, légèrement décalée vers la droite

    Hypothèse B

    Si il y a seulement

    La flèche répondre = une notification du créateur de la discussion soit dans la discussion perdu dans le cosmos de cosmos comme quoi vous avez une réponse de cosmos dans la discussion de perdu dans le cosmos. C’est la qu’est le bug car ce n’est pas cosmos qui a répondu à votre message mais une autre personne.

    Et la réponse sera à la suite de votre réponse légèrement décalée vers la droite

    Hypothèse C

    La personne vous a cité dans sa réponse mais en cliquant sur le répondre en bas de page.

    Vous avez une notification : quelqu’un vous a mentionné dans la discussion perdu dans le cosmos. Et la réponse sera en bas de la page.

    Peu pas mieux faire 🤷‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 22 h 30 min

    Un clone je vous dis, un clone 😱😱😱😱 ils existent!!!!

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.