Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Hello
-
Hello
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Comment dire…Je ne vais pas vous raconter l’histoire de comment je suis arrivĂ© ici, ni pourquoi, ça risque d’ĂŞtre long et douloureux (pour moi), et chiant (pour vous). Avec le temps qui passe le sentiment de dĂ©calage ne s’estompe pas, bien au contraire. Ce que je peux vous dire, c’est que depuis mon plus jeune age, tout le monde “savait”, ma maman et mĂŞme celle qui allait devenir ma femme, tous sauf moi. J’ai dĂ©couvert ma singularitĂ© sur le tard, lors d’un drame de la vie, il y a quelques annĂ©es. Je me suis rendu compte que j’avais longtemps jouĂ© les imposteurs et dĂ©sormais j’ai dĂ©cidĂ© d’arrĂŞter et d’assumer ce que je suis, qui je suis, avec mes singularitĂ©s, mes diffĂ©rences, mes qualitĂ©s et mes tares (si si…).
Si je viens ici, c’est peut ĂŞtre pour en savoir plus sur le zèbre et l’amour, pour vous lire, savoir que vous en pensez, car ma relation Ă l’amour est vraiment… “diffĂ©rente” aussi, j’ai l’impression de tout faire Ă l’envers. C’est vraiment “LE” sujet le plus important pour moi dans la vie mais avec ce que nous sommes ça complique assez les choses…
Je suis assez “avancĂ©” en psychologie positive, ça peut vraiment beaucoup aider Ă vivre mieux, nous les zèbres, Ă apprendre Ă ĂŞtre heureux, alors je serais très heureux de vous aider, de vous conseiller des ouvrages, des mĂ©thodes etc… Je suis persuadĂ© qu’une approche scientifique (neurosciences) du bonheur vous intĂ©ressera :-))
Pour le reste, nombre de rayures, age, pedigree, taille des oreilles, couleur des yeux et largueur du museau, vous savez comment faire….Au plaisir de vous lire
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.