Demande aux nouveaux de rester au moins une semaine

  • philmoi

    Membre
    17 août 2021 à 22 h 05 min

    Pour ma part, beaucoup de violence ici. Des messages avec des textes tellement décourageants par la longueur.. .
    Des prises de contact par message privé dont je ne comprend pas le but (certain se reconnaîtront). Bref, j’ai un peu baissé les bras

  • giby

    Membre
    18 août 2021 à 16 h 59 min

    @olbius: Alors nouveau retour. Quand on arrive sur la page principale, on a d’abord du blabla, jusque là, ça va “Des rencontres amoureuses, rencontres amicales, ou même rencontres professionnelles entre surdoués” -> Oui, je suis au bon endroit!


    Puis en dessous: discussion sur le forum et fil d’actualité (Je ne saisie pas s’il y a une différence) … et donc en dessous des messages de forums (par ordre antéchronologique je pense) arrivant un peu comme des cheveux sur la soupe…

    Où doit-on aller pour les “rencontres amoureuses” ou les “rencontres amicales” etc…

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2021 à 21 h 24 min

    @giby comme dans la vie, tu peux trouver des affinités avec les personnes qui discutent dans les différentes conversations et les demander ensuite en connexion pour mieux se connaître ou alors tu as,quand tu vas dans la page membre, la possibilité de chercher par âge, région, goût, etc bref tout ce que tu mets dans ta fiche. Et tu as aussi un groupe rencontre amoureuse et des groupes par départements pour lancer des sorties.🤷‍♀️

  • giby

    Membre
    18 août 2021 à 21 h 36 min

    coucou @sylvie7 : J’ai vu que tu m’avais répondu… J’ai mis 10 minutes à retrouver ton post!

    Bonne soirée

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2021 à 23 h 07 min

    @giby pas moi 🤷‍♀️

  • christiand

    Membre
    19 août 2021 à 0 h 35 min

    Je comprends le sujet du post comme le partage d’une idée qui fait chaud au coeur “ah si les nouveaux pouvaient s’engager à un minimum d’assiduité pdt une semaine, ça serait bien”
    Puis je vois le post évoluer en ce qui me plait / plait pas. Bon, bah je vais donner de mon son de cloche.
    Version courte:
    Pour moi il est positif et je suis reconnaissant.

    Version longue:

    Quand je suis allé les premières fois dans des groupes de paroles/bienveillant, je pensais rencontrer des doués, c’était bien mais non, il n’y en avait pas davantage qu’ailleurs.
    Quand je suis allé rencontrer des doués, je pensais trouver de la bienveillance et, pareil, j’ai été très surpris de ne pas en trouver davantage, juste pareil.
    Concernant mon évaluation de la qualité des participations sur le site, j’aime l’originalité des sujets, la variété des sensibilités, les tentatives d’argumentation (qualitatives même si parfois -très- rudes), la réponse de quasi toutes (toutes en fait) les personnes que j’ai contactées.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2021 à 7 h 41 min

    @carl

    Exact! 😁

  • evad

    Membre
    19 août 2021 à 13 h 07 min

    Hello

    Voici mon premier message en tant que nouvelle (je me suis inscrite cette nuit). Je trouve que pour un site gratuit, la plateforme n’est pas trop mal !

    Je vais tenter de rester au minimum 1 semaine mais pour le moment, je m’y plais bien 😉

    Enchantée et ravi de faire connaissance avec mes congénères

  • giby

    Membre
    19 août 2021 à 15 h 17 min

    J’espère avoir l’opportunité de te parler cette semaine alors

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2021 à 15 h 48 min

    J’avoue que j’avais pris cela comme étant une demande d’une règle à instaurer sur le site

    A la bonne heure!

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.