Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Le site (tutoriel, questions et suggestions)

Anonyme mis Ă  jour Il y a 1 annĂ©e, 7 mois 9 Membres · 15 Messages
  • jabberwocky

Membre
    30 janvier 2019 Ă  14 h 37 min

Je propose un sujet concernant le fonctionnement du site (utilisation des balises, etc.). Cet espace permettra en outre d’adresser des demandes ou de faire des suggestions Ă  l’administration du site.

@olbius reçoit quantitĂ©s de messages auxquels il ne peut pas rĂ©pondre faute de temps ; les anciens ou les habituĂ©s du site pourront sans doute prendre le relais et Ă©clairer les nouveaux inscrits sur certains points…

Je profite de ce sujet pour dire que nous sommes plusieurs Ă  nous Ă©tonner de ne plus recevoir certaines notifications (comme les messages privĂ©s). Nous le dĂ©plorons et aimerions savoir s’il serait possible de modifier cela.

• rickla

Membre
    30 janvier 2019 Ă  17 h 51 min

C’est vrai que les notifications par mail des MP -bien pratiques- ne fonctionnent plus depuis quelques semaines…

• olbius

Administrateur
    30 janvier 2019 Ă  22 h 30 min

Je ne savais pas que les mails ne fonctionnaient plus 🙂 Quand vous voyez un bug, si vous pouvez, prĂ©venez moi. En tout cas lĂ  la solution Ă©tait simple donc normalement ça fonctionne Ă  nouveau ! 😉

• jabberwocky

Membre
    31 janvier 2019 Ă  0 h 06 min

D’oĂč l’intĂ©rĂȘt de ce sujet @olbius
    Je pense par ailleurs que tu devrais faire de “La vie du site”, un groupe Ă  part entiĂšre. L’accĂšs aux groupes est fastidieux d’ailleurs. Un sommaire sur une seule page aiderait Ă  avoir une vue d’ensemble ; lĂ , les utilisateurs doivent se coltiner 8 pages pour trouver l’endroit oĂč poster leur sujet. Ce n’est pas trĂšs ergonomique.

Merci en tous cas de ta rĂ©activitĂ©. 😉

• dan26

Membre
    31 janvier 2019 Ă  14 h 33 min

Bonjour

Je voudrai insérer une photo de ma bobine sur mon profil mais ça ne fonctionne pas ?
    Comment faire ?

Merci

Daniel

• Anonyme

Usager supprimé
    31 janvier 2019 Ă  14 h 52 min

Moi la seule chose dont je me rappelle Ă  propos d’Olbius c’est de m’avoir censurĂ© sur un post oĂč je critiquais vertement un article pro-lobbyiste qu’il avait publiĂ©. Donc je proposerais, pour amĂ©liorer le site, que la personne qui Ă  le pouvoir de censurer se limite aux propos hors la loi et pas aux propos qui le dĂ©range personnellement.

Sinon, un onglet FORUM visible en haut du site, ce sera pas mal.

• Anonyme

Usager supprimé
    31 janvier 2019 Ă  15 h 10 min

@dan26 : pour insérer ta photo sur ton profil :
    Profil—-Ma photo—tĂ©lĂ©charger et voilĂ .
    Pour modifier l’en-tĂȘte tu suis le mĂȘme chemin.
    En espérant que cela fonctionne.

• Anonyme

Usager supprimé
    31 janvier 2019 Ă  15 h 12 min

@dan26 : apparemment, il y a un bug, l’accĂšs au tĂ©lĂ©chargement de la photo n’est pas opĂ©rationnel…

• jabberwocky

Membre
    1 février 2019 à 3 h 47 min

Il faut le signaler Ă  @olbius dans ces cas lĂ  @filledelair …

• meynone

Membre
    1 février 2019 à 23 h 07 min

Effectivement je viens de rencontrer le mĂȘme problĂšme concernant la modification de la photo de profil, puis j’ai galĂšre Ă  chercher un forum tel que celui-ci pour finir par le trouver dans les sujets rĂ©cents ^^ En effet je pense qu’on pourrait faciliter l’accĂšs au forum je me suis fait la rĂ©flexion plusieurs fois 🙂

• Anonyme

Usager supprimé
    2 février 2019 à 19 h 07 min

@olbius

J’ai des messages qui ne me sont pas parvenus et aussi des contacts qui ont disparu de ma liste d’amis, sans leur intervention ni la mienne.
    Et comme dit @Rickla, les notifications par email fonctionnent quand elles veulent.

• olbius

Administrateur
    3 février 2019 à 14 h 16 min

Les notifications par email sont normalement rĂ©tablies depuis le 30 janvier 🙂 DĂźtes-moi si vous pensez qu’il y a un souci.

Pour les messages et les contacts c’est trĂšs Ă©trange, je n’ai jamais entendu parler d’un tel bug. Quand un utilisateur supprime son compte, bien entendu cela se produit, mais sinon je ne vois pas de raison.
    Est-ce que d’autres membres ont constatĂ© le mĂȘme souci ? Si oui, pouvez-vous me donner des Ă©lĂ©ments sur lesquels je puisse travailler (pseudo concernĂ©, date du message…) ?

Merci 🙂

• olbius

Administrateur
    4 février 2019 à 18 h 26 min

l’accĂšs au tĂ©lĂ©chargement de la photo n’est pas opĂ©rationnel

Pouvez-vous m’en dire plus sur le problĂšme rencontrĂ© ? M’expliquer la dĂ©marche, un message d’erreur Ă©ventuel… Merci 🙂

En effet je pense qu’on pourrait faciliter l’accùs au forum

L’accĂšs direct au forum est prĂ©sent dans le footer (en bas du site, Ă  droite) 🙂 (lien “forum”)
    C’est cela que tu avais en tĂȘte ?

• jabberwocky

Membre
    4 février 2019 à 23 h 04 min

L’accĂšs direct au forum est prĂ©sent dans le footer (en bas du site, Ă  droite) 🙂 (lien “forum”)

Il faut le savoir @olbius
    C’est dĂ©jĂ  un peu plus clair en passant par lĂ , mĂȘme si en termes de mise en page et d’Ă©loquence il y a Ă  redire. L’ensemble des forums sont listĂ©s, mais ils sont rĂ©duits Ă  leur simple titre.

Je pense que la plupart des gens cliquent sur le mot “Groupes” en haut Ă  droite et tombent sur cette navigation peu pratique. Bref, il y a du boulot a niveau de l’ergonomie ! 😛

• Anonyme

Usager supprimé
    28 avril 2019 Ă  18 h 49 min

Je ne sais pas si c’est gĂ©nĂ©ral, mais mon interface de la messagerie et des profils ont changĂ© depuis hier, or je n’arrive pas du tout Ă  m’y repĂ©rer ainsi, existe-t-il une option grĂące Ă  laquelle je pourrais revenir Ă  l’ancien affichage?

Affichage des publications 1 - 15 de 15

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close