About Me…

Contenus connexes :

• mj-s-abouyaala

Membre
    1 mai 2026 à 19 h 53 min

Bonjour Sylvia, enfin une HPE, je voulais avoir l’avis d’un HPE sur les capacités/dons spéciaux ou surnaturels du HPE. Toi, qu’as-tu de si insolite, et n’ai pas peur de tout dire, je peux tout entendre, on n’est des demi-dieux moderne je te le rappelle😁😁, je t’écoute.

• Sylvia24

Membre
    1 mai 2026 à 20 h 27 min

Hello Mister mj-s-… ben déjà, à vue de nez, on a beaucoup d’humour, nous sommes très empathiques, nous détestons l’injustice, pensées « en arborescence », résilients, en fait nous sommes des gens hyper sympa, Lol !! et moi je suis un peu artiste sur les »bords »… En plus, le savoir, explique bien des « mésaventures » et incompréhensions avec les autres. Pas des « Dieux » des demi-dieux qui cherchent désespéremment l’autre moitié perdue dans l’univers un peu sordide des « normaux-pensants… ça te va Mister mj-s-…. comme résumé très succint ? Lol !! Sourire !! Sylviane

• Jacksax

Membre
    2 mai 2026 à 11 h 44 min

Hello Ravie de découvrir ce groupe et bonjour à toi , je suis entrain de mettre un nom ou une case à ce que je suis , répondre à certaines personnes j’ai bien aussi des facultés car je suis bien un dieu , lol , il faut cohabité avec les autres entités

• olbius

Organisateur
    2 mai 2026 à 16 h 14 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Bon week-end !

Connectez-vous pour répondre.