Théories du complot

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 23 h 12 min

    À… à qui réponds-tu ?

  • baobab33

    Membre
    19 avril 2020 à 1 h 08 min

    Salut Isabelle, salut à tous,

    à méditer :

    au sujet de l’hydroxychloroquine

    [la miss Buzyn a fait classifier la fait en substance vénéneuse le 13 janvier (mais c’est un processus qui prend ~3 mois, donc elle s’y est prise à mi-octobre 2019 pour obtenir ce résultat, et à ce moment-là personne n’était supposé connaître ce foutu virus]

    après avoir verrouillé son utilisation et bazardé les stocks de la pharmacie centrale, que fait-elle aujourd’hui : elle soigne ses amis avec !

    https://bit.ly/2VhCIJO

  • damienpermasilva

    Membre
    19 avril 2020 à 7 h 55 min

    Je laisse là cette discussion pour le moment, je n’ai pas le temps de m’en occuper. J’ai un jardin à faire.

    Anticiper une potentielle crise alimentaire dans les mois à venir

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 10 h 03 min

    Ha lala ! vous m’avez fait bien rire en m’interpellant sur le com que j’ai mis ici sur la 5G et le vaccin … bon, va fallloir que j’explique que c’est de l’humour Thinking : d’une page facebook qui me fait beaucoup rire ! Oui j’aime rire des complotistes et du conspirationisme ! ^^ Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 10 h 04 min

    Allez, j’en rajoute un peu WinkRofl (@olbius ma question avait tout son sens : humour ou théories du complot ? Rofl)

  • max

    Modérateur
    19 avril 2020 à 11 h 37 min

    @isabelle1970 j’adore la page fb de “complots faciles pour briller en société” moi aussi !

    Pour revenir sur le sujet de base, à mon avis, le succès des théories du complot vient principalement du fait que la plupart des médias sont détenus par les quelques grandes fortunes françaises (Lagardère, Bouygues…) qui sont très proches du pouvoir politique.

    Et plus basiquement, c’est toujours sympa et flatteur de se dire qu’on ne tombe pas dans les pièges, que nous “sachons” la vérité alors que le reste du monde est dupe.

  • max

    Modérateur
    19 avril 2020 à 11 h 57 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 12 h 00 min

    @Max .. excellent !! mais tu as oublié … rhoo je ne saurais pas tous les citer Rofl (et je vois que au moins tu as compris mon humour voire ma moquerie face à ces théories du complots ^^)

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 17 h 11 min
  • baobab33

    Membre
    19 avril 2020 à 18 h 11 min

    mais à part ça, il n’y a jamais de complot…

    https://youtu.be/0POYGvPy0TA

    (je rappelle qu’Agnès Buzyn a lancé le processus de modification de la classification de la chloroquine – qui a pris effet le 13 janvier – à partir du 15 octobre, à un moment où personne n’avait encore entendu parler de ce virus… pourquoi ?)

Page 4 sur 48

Connectez-vous pour répondre.