@lincredule
@lincredulemais bien sûr et tu es neurochirurgien aussi abruti va,
Non graphiste 3d/2d IA, pré calculée et temps réel sous twinmotion ou UE5.
Évidemment tu ne comprends rien à ce que je raconte, c’est normal, il faut ce qu’on appelle une expertise ou une bonne culture générale pour y parvenir.
Tu n’en es pas pourvu, tu le démontres grassement en racontant tes bouses de frustré. Comme tous les masculinistes forcenés, tu es juste une grosse tanche qui se prend râteaux sur râteaux et qui est incapable de remise en question faute de la finesse d’esprit pour la concevoir.
je parie que tu n’arrives même pas a jonglé avec les pieds, ce qui est très décevant pour un primate haut potentiel, ton humour est très moyens.
Je ne reviendrai pas sur la conjugaison tout est déjà dit et tu n’apprends pas. C’est désolant tu pourrai faire l’effort de maîtriser la langue de la nation que tu prétends tant aimer.
Pour l’humour :
La métaphore du singe est sans doute la moins originale dans le registre du comique troupier, du coup je me félicite que tu ne partages pas mes références humoristiques.
Ouf ça m’évitera d’être convoqué pour rédiger le bultin d’humour de “je suis partout” de 1933 🤭
Et puis entre nous, vas jouer ailleurs, t’as pas le niveau, franchement tu dois te rendre compte que tu es largué dès que quelqu’un te pousse un peu, tu te ridiculises un peu plus à chaque fois.
Protège toi retourne sur JVD.com🤣🤣🤣