Qu’est-ce que la victoire éclatante de Donald Trump vous inspire t’elle ?

• lincredule

Membre
    12 novembre 2024 à 2 h 00 min

lol espèce de primate, le plus marrant chez toi, c’est le mal que tu donnes à faire le mec serein😂, alors que tu as tous du mec qui se bouffe le bras et se tape la tête conte les murs de rage😉🤣

• hautpotentieldeconneries

Membre
    12 novembre 2024 à 2 h 14 min

@lincredule

T’as tout faux : personnellement ma stéréotypie c’est de jouer avec mes bagues en ferraille, clic clic clic clic clic. Pas de coups de tête dans les murs ou quoi.

Quand au stress que je ressens il ne vient pas d’un pauvre branquignole avec un QI à 2 chiffres qui vient se faire mousser sur un site de neuroatypiques, car sa vie est creuse.

Non j’ai des vrais problèmes 🤣🤣🤣

Toi tu es une distraction bienvenue dans un monde de merde.

• lincredule

Membre
    12 novembre 2024 à 11 h 44 min

mais bien sûr et tu es neurochirurgien aussi😂 abruti va,

je parie que tu n’arrives même pas a jonglé avec les pieds, ce qui est très décevant pour un primate haut potentiel, ton humour est très moyens.

Membre
    12 novembre 2024 à 23 h 06 min

@lincredule

@lincredulemais bien sûr et tu es neurochirurgien aussi abruti va,

Non graphiste 3d/2d IA, pré calculée et temps réel sous twinmotion ou UE5.

Évidemment tu ne comprends rien à ce que je raconte, c’est normal, il faut ce qu’on appelle une expertise ou une bonne culture générale pour y parvenir.

Tu n’en es pas pourvu, tu le démontres grassement en racontant tes bouses de frustré. Comme tous les masculinistes forcenés, tu es juste une grosse tanche qui se prend râteaux sur râteaux et qui est incapable de remise en question faute de la finesse d’esprit pour la concevoir.

je parie que tu n’arrives même pas a jonglé avec les pieds, ce qui est très décevant pour un primate haut potentiel, ton humour est très moyens.

Je ne reviendrai pas sur la conjugaison tout est déjà dit et tu n’apprends pas. C’est désolant tu pourrai faire l’effort de maîtriser la langue de la nation que tu prétends tant aimer.

Pour l’humour :

La métaphore du singe est sans doute la moins originale dans le registre du comique troupier, du coup je me félicite que tu ne partages pas mes références humoristiques.

Ouf ça m’évitera d’être convoqué pour rédiger le bultin d’humour de “je suis partout” de 1933 🤭

Et puis entre nous, vas jouer ailleurs, t’as pas le niveau, franchement tu dois te rendre compte que tu es largué dès que quelqu’un te pousse un peu, tu te ridiculises un peu plus à chaque fois.

Protège toi retourne sur JVD.com🤣🤣🤣

• lincredule

Membre
    13 novembre 2024 à 0 h 31 min

Mais lâche-moi la grappe pour changer saloperie de primate enragé, les singeries que tu débites ne m’intéressent pas.

Membre
    13 novembre 2024 à 4 h 30 min

@lincredule <div>

Te lâcher ? Je ne te tiens pas, détend toi simplet. Ce que tu ressens est juste l’expression de ton désarroi.

Dans ton club personnel de crétins tu dois faire figure de zénith intellectuel mais ici tu n’es qu’un ignorant frustré, mal dégrossi et vulgaire.

Fais toi une raison, le forum est un espace libre, quand tu écris de la merde je trouve distrayant de venir te le dire.

C’est un loisir, en plus il est gratuit : le bonheur 😄

</div>

• lincredule

Membre
    13 novembre 2024 à 11 h 58 min

Petit primate farceur ! tu en à pas assez de mythonner hein,

tu aimerais bien me lacher la grappe, mais tu ne peux pas, ta haine est trop intense(😂) et te domines COM-PLETE-MENT!

Tu ne serais une parfaite énergumène la grande souffrance qui te bouffe la vie me ferais à coup sur pitié.

Aller à plus🍌 et garde la pêche lol.

Membre
    13 novembre 2024 à 13 h 28 min

@lincredule

Petit primate farceur ! tu en à pas assez de mythonner hein,

J’ai passé l’âge de raconter n’importe quoi sur les réseaux pour avoir l’impression d’exister 😂 Cela dit je comprends le processus psychologique par lequel tu attribues tes travers aux autres, ça s’appelle une réalité alternative. C’est à la mode dans ton “courant de pensées”.

tu aimerais bien me lacher la grappe, mais tu ne peux pas, ta haine est trop intense() et te domines COM-PLETE-MENT!

Alors, tu manques également d’intelligence inter personnelle, semble t’il, tu te trompe d’affect me concernant.

La haine je la réserve à ceux capables d’influencer négativement ma vie, pour toi, j’ai une fascination amusée.

Comment un blaireau, inculte dans ton genre, peut-il se dire que c’est une bonne idée de venir étaler sa prose sur un site comme celui-ci? Comment es tu incapable de comprendre que tu vas te faire fesser copieusement à chaque saillie approximative que tu héructes?

FA-SCI-NANT 😆

Tu ne serais une parfaite énergumène la grande souffrance qui te bouffe la vie me ferais à coup sur pitié.

Bon ben là ça dépasse le problème de la conjugaison, on touche carrément à la syntaxe et à la sémantique.

Pour la pitié, sérieusement je commence à en éprouver un peu pour toi…

Je te rassure néanmoins… la perspective de te ridiculiser régulièrement présente suffisamment d’attrait pour que je passe outre cet élan de compassion🤭

À vite baltringue 🫶

• ex_

Membre
    14 novembre 2024 à 21 h 30 min
Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.