Politique
”Tout est politique” 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres /... Voir la suite
Qu’est-ce que la victoire éclatante de Donald Trump vous inspire t’elle ?
-
Qu’est-ce que la victoire éclatante de Donald Trump vous inspire t’elle ?
Pour ma part, je trouve que la victoire éclatante de Donald Trump démontre la détermination des Américains à ne plus laisser de candidats américanophobe accéder à la présidence.
La victoire éclatante de Donald Trump démontre à mon sens l’avènement d’une ère ou il sera de plus en plus dur pour toute sorte de traitres, immigrationnistes en tête, d’avoir pignon sur rue et de prospéré dans le pays de l’oncle Sam comme ce fût le cas dernièrement.
La victoire éclatante de Donald Trump démontre à mon sens qu’il en sera de même en France surement avec un temps de retard pour la raison suivante :
le patriotisme français à pris plus chère que le patriotisme américain, car la France est un pays de philosophes dont le principal défaut est d’être des semi-rêveurs parfois lents à la détente contrairement aux Américains qui sont très lucides, donc naturellement, la vermine gauchiste à trouvé en France un terreau plus fertile pour leur poison idéologique qu’aux states.
Voilà en gros mes premières impressions, je suis curieux d’entendre les vôtres😃.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.