Qu’est-ce que la victoire éclatante de Donald Trump vous inspire t’elle ?

• Qu’est-ce que la victoire éclatante de Donald Trump vous inspire t’elle ?

Publié par lincredule le 8 novembre 2024 à 2 h 35 min

Pour ma part, je trouve que la victoire éclatante de Donald Trump démontre la détermination des Américains à ne plus laisser de candidats américanophobe accéder à la présidence.

La victoire éclatante de Donald Trump démontre à mon sens l’avènement d’une ère ou il sera de plus en plus dur pour toute sorte de traitres, immigrationnistes en tête, d’avoir pignon sur rue et de prospéré dans le pays de l’oncle Sam comme ce fût le cas dernièrement.

La victoire éclatante de Donald Trump démontre à mon sens qu’il en sera de même en France surement avec un temps de retard pour la raison suivante :

le patriotisme français à pris plus chère que le patriotisme américain, car la France est un pays de philosophes dont le principal défaut est d’être des semi-rêveurs parfois lents à la détente contrairement aux Américains qui sont très lucides, donc naturellement, la vermine gauchiste à trouvé en France un terreau plus fertile pour leur poison idéologique qu’aux states.

Voilà en gros mes premières impressions, je suis curieux d’entendre les vôtres😃.

ex_ a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 6 Membres · 19 Réponses
  • 19 Réponses
  • xav34

Membre
    8 novembre 2024 à 5 h 51 min

Bon résumé. Tu risques d’être censuré.

• ex_

Membre
    8 novembre 2024 à 10 h 56 min

@xav34

Y a pas d’censure ici.

Chate!
    Bite! Couille!

J’aime le Führer au moins autant que les gauchistes et les “terroristes”.
    Macron tête de fion!
    T’es encore antisémite ou tu bouffes déjà Halal?

• ex_

Membre
    8 novembre 2024 à 11 h 09 min

@lincredule

Sérieusement?

Si je devais choisir entre les 2 extrêmes (c’est vraiment ce qui s’est passé avec cette clownerie ricaine)
    Je choisirais forcément le moins pire.
    Donc, il y avait le choix entre “youhouhou on est tous woke et la maladie mental devient la nouvelle normalité et pis le reste des problèmes on s’en fout puisque tout le monde regarde celui la” et “J’en ai marre de toute cette merde! … c’est quand que ça s’arrête?”.
    Donc voila. le “peuple” a choisi.

J’arrive déjà pas à faire de choix entre les golmons qu’on me propose aux élections en Suisse alors qu’ils sont carrément “modérés et normaux” alors sur ce coup la, j’aurais juste pas voté… ou alors Trump mais juste parce que je n’aime pas la vision de l’autre coté donc, autant voter l’inverse.

C’est exactement la même chose que les clowneries politique de France : “quel est donc le guignol insupportable qui sera le moins pourri?”

Bon allez : j’ai déjà le slogan idéal pour ma nouvelle campagne :

Votez pour moi : ça ne peut pas être pire!

• xav34

Membre
    8 novembre 2024 à 11 h 45 min

Effectivement

• matty

Membre
    8 novembre 2024 à 23 h 10 min

Entre la peste brune et le choléra arc en ciel, je choisi de tirer tout droit et de sauver mon cul … en allant voir un match de foot en Hollande par exemple.

Comme c’est amusant, quand j’étais petit j’étais horrifié par ce qu’avait pu faire l’armée allemande, aujourd’hui je trouve que c’était des gamins.

Cherchez l’erreur !

Aaahh ! C’est le moment de voir à quel degré de second degré on en est ici.

• matty

Membre
    8 novembre 2024 à 23 h 16 min

Merci @lincredule d’avoir lancé ce caca dans la mare, on va bien se marrer.

• lincredule

Membre
    9 novembre 2024 à 14 h 00 min

“ou alors Trump mais juste parce que je n’aime pas la vision de l’autre coté donc, autant voter l’inverse.”

Evidemment à quoi bon voté sinon, ca n’aurais aucun interet si il y avais pas une vision noseabonde à vomir.

Cette scène politique c’est un peu comme une bonne série nétflix, il faut s’attendre au prochain épisode aux procès de prostituée violée par Trump ou de migrants agressés par des sois disant néonazis trumpiste, en tout cas connaissant le très belliqueux esprit des wokistes, aucune chance qu’il en reste là , faut s’attendre à ce genre de coups en dessous de la ceinture, juste un peu de patience le temps qu’ils organisent une de ces mascarades.

• sarah-mars

Membre
    10 novembre 2024 à 9 h 19 min

La victoire de Trump…

C’est la victoire des systèmes d’état…

C’est la victoire du concept de frontière.

Concept créé par des occidentaux, dont nous sommes.

Concept que nous acceptons donc culturellement.

Concept que certains intellectuels questionnent. Qu’importe, c’est un droit, voir un devoir ou un hobby (dans le fond on s’en fout, la liberté de penser est inarrêtable).

La victoire de Trump, c’est la défaite des peuples.

Et par peuple, je veux parler des gens, des vrais, ceux qui se lèvent le matin en oubliant qu’ils vivent en France ou aux States et qui font leur vie, des gens, des vrais…

Aussi bien ceux d’occident que les autres qui n’ont jamais adhéré au système de frontières, de nations, de déterminisme… ceux qui le subissent.

La victoire de Trump, c’est la victoire religieuse, de commandements divins désuets, de morale dépassée et de normes inutiles.

La victoire de Trump c’est la défaite du concept de “liberté”.

Et dans les faits historiques, elle est parfaitement logique… L’humain et ses programmations.

Ce n’est pas demain que ça changera, mais peut-être après-demain, quand le temps sera venu, que nos cerveaux seront prêts à reconnaitre comme compatriotes les visages de ceux qui ne nous ressemblent pas.

Le train est déjà en marche…

Donc voilà mon avis, la victoire de Trump est parfaitement logique, pour le moment.

J’aurais pu aborder le sujet de la défaite de la femme, mais pas sûre que les intervenants présents y soient sensibles.

• lincredule

Membre
    10 novembre 2024 à 13 h 33 min

Merci pour ta participation.

Concernant la victoire de la femme, tu auras l’occasion de voté MLP, comme dirais ex_ ca ne peut pas être pire.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    12 novembre 2024 à 1 h 44 min

@lincredule

Putain, j’ai jamais tant souhaité le grand remplacement que depuis que je te lis.

🤣🤣🤣

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.