Les pays

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 22 h 31 min

    @ilya

    bah malgré le vent et qu’on entende mal, moi je kiffe

    je vois que ce mec a des choses à dire mais je capte pas ses pseudos perso

    hésite pas à me les balancer en MP

    Merci d’avance mec

    Biz

    👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 22 h 47 min

    @Lau2pluie

    Donc :

    “@alfamag

    La seule alternative que tu proposes, ce sont des sages pour gouverner le monde,”

    Déjà bah ouais grave, et alors ? Tu proposes quoi toi, des non sages pour gouverner le monde ? Ah pas la peine, c’est déjà le cas 🤣

    Non ? Bah si !

    “sans réaliser que ça n’existe pas,”

    Ah bah c’est sûr, pas d’espoir, pas de proposition donc tout est niqué quoi ! C’est triste de penser comme ça je pense, t’as pas fini de verser des larmes de pluie je pense ! Sinon Aurélien Barrau il existe pas par exemple ? Tu es d’une tristesse niveau futur à en devenir vraiment triste quoi !

    “que ça serait une dictature qui ne pourrait engendrer qu’un soulèvement”

    Et alors, une bonne dictature, genre qui impose des trucs qui pourraient sauver la planète et le monde, pour toi c’est pire qu’une démocratie qui n’en a que le nom, car liberticide au point de tout niquer ?

    Faut savoir sortir de tes paradigmes que tu t’impose à toi même sérieux !

    Une dictature, c’est juste un nom que l’on met sur un système politique, mais si ce système politique est bon ça reste toujours une dictature ?

    La populasse dont tu fais partie est empêtrée dans des termes qui les emprisonne au risque de ne jamais casser aucun paradigme alors que c’est ce dont on a cruellement besoin aujourd’hui, mais pas grave !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2020 à 22 h 59 min

    Lau2pluie:

    La seule alternative que tu proposes, ce sont des sages pour gouverner le monde, sans réaliser que ça n’existe pas, que ça serait une dictature qui ne pourrait engendrer qu’un soulèvement. Et encore, si d’aventure ça se mettait en place, ce dont je doute.

    @lau2pluie

    Quelle alternative proposes-tu (Grands traits) ?

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.