Les pays

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 14 h 29 min

    Effectivement, j’ai utilisé l’ironie pour démonter un raisonnement qui n’en est pas un: Pour toi, un sage est un sage et donc légitime… Je trouve cela naïf car personne ne sera d’accord sur ce qu’est la sagesse.

    Ma question est donc une vraie question et tu n’y réponds pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 14 h 32 min

    Bah si, je ne fais que ça d’y répondre : un sage est un sage, et inversement.

    Besoin d’une formule mathématique à ce sujet vraiment ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 14 h 34 min

    Ok, donc si tu as besoin d’un exemple, tu veux savoir ce qu’est un sage, par rapport à nos défis d’aujourd’hui ? Qui sont juste énormes ?

    Alors bon visionnage :

    https://www.youtube.com/watch?v=T-0a0Ch_IjI

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 16 h 13 min

    @Alfamag ce que Lau2pluie te signifie, là, c’est que tu as l’impression que tes raisonnements en sont alors que Nada. C’est archi simpliste et decobtextualise, on ne peut pas parler avec toi…. ce n’est pas parce que tu oublies non-stop que ces sujets sont intéressants et pertinents, bien au contraire…et je te rappelle même que c une des raisons multiples pour lesquelles tu t fait virer d’ici…. ça faisait iech tout le mo.de alors a la bonne heure.. réfléchis un peu avant de l’ouvrir merci

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 16 h 14 min

    J’ai regardé ta vidéo avec attention, et cet homme, avec qui je suis “en gros” d’accord, pourrait me représenter. Mais c’est quand même un point de vue d’occidental écolo de gauche ayant fait des études poussées. Si je me retrouve “en gros” dans son discours et ses idées, que je lui prête une certaine sagesse, c’est principalement parce que je suis une occidentale écolo de gauche ayant fait des études supérieures. Je ne pense pas qu’il fasse l’unanimité, ni dans notre civilisation occidentale, et encore moins dans le monde où la perception de la réalité et l’analyse des problèmes est tout autre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 16 h 20 min

    Quelqu’un d’intelligent fait un max pour se rendre intelligible, déjà… et da.s le meilleur des cas, c’est inné. Et il n’a très certainement pas besoi. de s’extasier devant la soi disant intelligence mirobolante dune meuf comme GANJA, unanimement reconnue ici comme conne à l’extrême… ça en dit long sur toi déjà. Ensuite il n’aurait pas besoin d’utiliser un faux argument comme tu l as fait avec moi ” Le jour où tu publieras un quart de ce que je publie tu pourras parler d’intelligence ” Vrizment ? Parce que l’intelligence se mesure au nombre de posts et non pas à la pertinence d’une idée ? Bref rendors toi mon pauvre et va vraiment apprendre ce qu est u i intelligence car la on atteint un stade proche de l’indécence , a la revoyure byeeeeeeeeeee

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 16 h 21 min

    @Lau2pluie

    Bien d’accord avec toi, mais en fait rien à battre que certains ne soient pas d’accord avec lui

    Si on est pas d’accord avec lui, on est juste pas assez évolué, car il ne dit que vérités.

    Donc que ça choque, selon les pays, selon les sensibilités, etc, ce n’est pas son problème,

    c’est le problème des autres, désolé !

    Faut pas renverser les choses vite fait !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 16 h 44 min

    Ouais @verof

    C’est marrant ça, avec toi c’est toujours toujours et toujours des insultes,

    c’est pas toi plutôt qui voudrait changer de disque sérieux ?

    Je poste une super vidéo d’Aurélien Barrau,

    et toi tu dis quoi là-dessus ?

    Quedal.

    Tu cherches juste à rabaisser certains, et moi surtout…

    La spiritualité ça fait pas partie de ton vocab quoi

    Bah c’est comme ça !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 16 h 55 min

    @verof

    Donc : “une meuf comme GANJA, unanimement reconnue ici comme conne à l’extrême…”

    Bah moi je le trouve pas conne, certes confuse, mais pas conne.

    Ah quand tu peux sauter sur quelqu’un à critiquer t’hésites pas toi !

    Donc preuve en est que tu es un vautour ou un chacal,

    et d’ailleurs, tu postes ça mais quel rapport avec le sujet de cette discut ?

    Tu préfères tailler quelqu’un que de réfléchir sur un sujet,

    c’est clair et net.

    Tchus

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 17 h 26 min

    @Alfa, bien. Je m’excuse tu as raison ça n’avait rien à faire là, ça m’est sorti spontanément, par excès d’overdose à ta lecture. Je pense que ce serait bienveillant pour toi de continuer uer en MP si tu le veux sinon ça me va aussi , bye

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.