Gilets jaunes

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 15 h 46 min

    (oui, “caca popo” ça me fait rire, j’ai le rire très large, hétéroclite, et multi facettes 😀 😀 :D)

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 15 h 49 min

    Et puis comme ce que j’écris, selon toi Jabberewocky, c’est du caca, et que cela t’intéresses tant et que tu y répond, c’est à peu de chose près comme si tu t’allongeais par terre, en dessous de moi, pour dévorer mon étron fumant tout juste fraichement sorti de mes boyaux ! 😀
    (et en plus tu as l’air de te régaler !)

  • olbius

    Organisateur
    12 mars 2019 à 15 h 52 min

    Bon, les enfants, du calme hein 😉

  • bugmannxxl

    Membre
    12 mars 2019 à 16 h 26 min

    Blablabla nous les HP sommes gentils et empathiques. Pourtant, derrière notre écran, nos interventions se résument trop souvent à étaler notre science à outrance ou à humilier l’autre, si ce n’est les deux carc’est plus marrant. Vomitif, blessant, mortifère.

    Fuck l’ego (pas la brique). M’en fous c’est moi qui ai la plus petite et je suis con comme un balais.

    Au delà du mouvement, que l’on ne peut que comprendre en dépit des débordements, mon inquiétude se porte sur le peu de portes de sorties restantes d’autant que je n’en perçois pas qui ne soient pas radicales et donc potentiellement explosives.

    Des réformes profondes, politiques, sociales et économiques, devront être menées pour faire notamment fasse à une dette colossale, une économie en panne d’idée à l’aube de l’IA et de la robotisation ainsi qu’à des écarts de classes criants.

    Arrive-t-on déjà au point où la construction ne peut se faire qu’après la destruction ?

    Ce soir c’est dissonance cognitive devant Umbrella Academy (merci Netflix).

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 16 h 40 min

    Mais je ne comprends pas comment un individu “non testé” puisse afficher son profil “MTBI”, “intelligence multiple” et “process com” ainsi que tu le fais … T’es un wannabe en fait ?

    Je suis dans un processus d’accompagnement vers le WAIS. Je passe le test en mai prochain, puisque cela semble te préoccuper…

    Je vais te dire … si les tests, l’intelligence, j’en ai pas grand chose à faire…
    … je commence à me dire que ce pourrait être sympa pour trouver des “gens comme moi”, au lieu de chercher au hasard.

    Si tu veux trouver des gens comme toi (sic), vas sur un site de rencontre quelconque… Tu pourras ainsi balancer tes avis sans argumenter, sur la seule foi de tes ressentis…

    Et puis tu sais, t’es pas obligé de m’insulter non plus, hein ?

    Je ne t’insulte pas… Je me moque, ce n’est pas tout à fait pareil ; mais bon les hypersensibles et le sens de la nuance ça fait deux.
    Et tu n’es pas obligé non plus de me citer, surtout si c’est pour faire part d’opinions qui ne reposent sur rien.

    Mon humour te plait pas, détourne le regard, d’un air dégouté, et puis voilà !

    Ah c’était de l’humour ! Au temps pour moi.

    Quand à Onfray, je l’aime pas…

    Tout le monde se fout de savoir ce que tu aimes ou pas… à moins que tu sois capable d’étayer tes propos (ce dont je doute).

    […] je trouve ses raisonnements sectaires et doublé d’intolérance toujours limité dans un espace clôt; le même genre d’espace clôt utilisé pour faire avaler n’importe quoi aux premiers benêts venus.

    Ta phrase est complètement creuse. Tu as beau employer toutes les figures de style, les images ou les métaphores que tu veux, cela ne procure pas pour autant de profondeur à tes dires. Ton idée “d’espace clôt”, ne contient ainsi rien de tangible.
    Tu ne donnes pas non plus d’exemples et tu ne te hasardes pas à attaquer Onfray par une démonstration concrète de ses errements – si tenté qu’il y en ait, bien sûr. J’en conclus que tes affirmations sont viscérales et rien d’autres. Je gage que derrière tout ceci, il n’y a qu’une hostilité politique primaire sans réels fondements.

    Finalement, il va bien avec les Gilets Jaunes tiens … C’est le même niveau … avec le “Etienne Chouard” … Il en faudrait moins des comme eux.

    Ta dernière phrase tend à prouver ce que je dis plus haut.
    CQFD.

    Je passe ton dernier trait d’esprit qui se suffit à lui-même.

  • olbius

    Organisateur
    12 mars 2019 à 16 h 42 min

    Mais je ne comprends pas comment un individu “non testé” puisse afficher son profil “MTBI”, “intelligence multiple” et “process com”

    Présent, et même pas peur / même pas mal ! 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 22 h 51 min

    excusez moi de vous déranger, c est juste pour savoir si c’est bien ici le site des q.i elevé( ou de ceux qui disent l’être en tout cas)?
    vous me faite un peu flipper parce que je venais là car saoulé des concours de bite permanent des gens dit normaux sur les autres site dit normaux…mais finalement ça se ressemble quand même pas mal…
    d’ou une question qui me surgit:
    à q.i élévé, réaction intelligente? ou pas du tout?
    on n’a le droit quand même de frimer et ramener sa science comme ailleurs en faite…merde…déçu…bon c est pas grave…faudra utiliser la même méthode qu ailleurs finalement…s’adapter avec ce qu’on nous propose…bref…je voulais poster sur le sujet initial “gilet jaune” mais au vu des dernières pages que j’ai lu, je vais plutôt aller me coucher…

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 22 h 55 min

    Jabberwok => Je vais t’écrire comme toi tu t’adresses aux autres :
    <<<!!! Début du “jabberwocky”‘s style !!!>>>
    Tu te rends compte à quel point tu es ridicule ? Ou alors ton cerveau est dans l’incapacité à assimiler ta propre bêtise ? Je t’ai donné 3 liens concernant Onfray. T’as certainement des vers qui te rongent le cerveaux en ce moment, je vois pas comment être aussi bête autrement.
    Je te cite :

    M’est d’avis que le seul à comprendre le mouvement en profondeur, le seul à pouvoir faire consensus, c’est Michel Onfray. Dommage qu’il n’aille pas plus loin dans son engagement.

    En te lisant, ici ou ailleurs, je constate une incroyable limitation intellectuelle, digne d’un attardé mental. Je m’explique. “le seul à comprendre le mouvement en profondeur”. Rien que le “le seul”, pour parler de Onfray, cela relève du fanatisme sectaire bien formaté et conditionné. Comme s’il n’existait pas d’individus mieux placés; quelle limitation mentale vraiment… et pour être dans le dogme aveugle, pas besoin de cerveau non plus. “Dommage qu’il n’aille pas plus loin dans son engagement” => son engagement ? Mais quel engagement ? Son seul engagement se limite à faire sa propre pub. Tout le monde a compris cela. Tout le monde sait cela. Tout comme Marine le Pen quand elle soutiens les GJ. Quand on voit ta photo, on pense de suite à Doofy dans “scary movie” après qu’il se soit fait chaud dans le pantalon. A ta façon d’écrire, tu dois avoir un anus dans le cerveau, c’est pas possible autrement.
    <<<!!! fin du “jabberwocky”‘s style !!!>>>
    Voilà, c’était du “jabberwocky”‘s style ! 😀 😛 😀 😛
    Non mais franchement, on se demande si t’es pas né bête méchant dans le fond, sur les bords, et entre les deux … Arf ! Maintenant quand je vois ta face, je t’imagine en train de dire “Miam ! j’aime le caca ! Quel délice !”. Sans rancune, car ta bêtise me fait bien rire quand même.
    Essaie d’être un peu moins “passif agressif” avec les gens. C’est plus agréable pour tout le monde.
    Autrement, je peux toujours reprendre toutes les fois où tu affirmes des niaiseries sans fondement, et la liste est longue, puisque c’est à chaque fois. Rien que “ton” commentaire sur Boulot, Ludosky et Onfray était tellement vide et sans aucun argumentaire pour étayer une allusion de pseudo savant basant sa science sur sa parole et rien d’autre … que te lire après argumenter sur “mon” commentaire à propos d’Onfray, avec sources à l’appui, cela est tout simplement édifiant. Ce n’est pas l’hôpital et la charité, c’est le multicomplexe hospitalier et la trousse de premier secours !
    Ce n’est pas la paille et la poutre, c’est l’atome de carbone et le Sékoya géant !
    (vas tu seulement comprendre ?)
    Oui je suis hypersensible, mais aussi très cartésien. Avec un certain perfectionnisme pour les maths, doublé d’innatention à un certain moment, car devenu trop facile et ennuyeux. Et en plus, si j’ai une prof gentille avec moi, rien que pour lui faire plaisir j’ai que des 18 et des 20 !
    De toute façon, cela demande si peu d’efforts … j’ai jamais compris celles et ceux qui trouvent une quelconque difficulté dans les maths … ou n’importe quoi d’autre d’ailleurs.
    Ce qui me rend très énervant à vivre.
    Alors tu me pardonneras si, lorsque je te lis, j’ai du mal à trouver un quelconque signe d’intelligence par rapport au reste du monde. Pour moi tu fais partie des “normaux”.
    J’analyse assez vite. Et pour nommer deux personnes que j’apprécie lire, ce sont Darren et Filledelair; chacun à son approche très propre, mais avec une sorte de génie caractéristique. Et franchement t’es très loin de leurs niveaux. Sans vouloir t’offenser.
    L’un des plus grand reflet de l’intelligence, c’est la capacité à la bienveillance, la reconnaissance de mère nature, le plus grand respect pour la vie, et une sorte de tolérance malgré tout pour les “normaux pensant”. Un simple QI, ce n’est que du vent sans cela.

    Olbius => Le fait que quelqu’un soit surdoué ou pas, cela m’importe peu. La bonté est déjà, en soit, une forme d’intelligence non quantifiable, mais constaté de façon empirique.
    Je sors d’une conférence sur les dépressions. Il était rappelé à quels points plusieurs experts sur un même sujet (patient le cas échéant) n’arrivent pas à s’entendre. Mais malgré tout, leurs professionnalismes ont permis d’aboutir à l’écriture des DSM. Et on en est au 5ème, malgré certains aspects qui ne mettent toujours pas tout le monde d’accord.

    Pour revenir au GJ, je regrette nombre d’aspects du mouvement.
    J’en ai déjà fait des épilogues sur mon compte facebook.
    Et je ne souhaites pas en développer plus, car générateur de haines, violences et absurdités en tous genres.
    Plutôt que de parler des GJ, je préfère parler de comment je conçois un monde de paix, le monde de demain, un monde avec une gestion intelligente des ressources, et révision des droits fondamentaux pour toute la planète, et un capitalisme sain au service des vivants.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 23 h 35 min

    Je n’ai pas de réponses à tes questions, @adri1, mais ton commentaire m’a fait 😂😂😂😂. Alors, merci!

  • bugmannxxl

    Membre
    13 mars 2019 à 8 h 03 min

    S’agit-il d’une web-caméra cachée ?

    Au fil de ces dernières années, déceptions après déceptions, je me suis retiré de la plupart des réseaux sociaux car je n’en retirais strictement rien. En lieu et place de me faire du bien à mes heures perdues, ce déversoir de haine où l’objectif ne consiste pas à partager son point de vue mais uniquement à détruire ceux des autres m’attriste.

    Si de vive voix les personnes répondent encore à des codes permettant la vie en commun, ces mêmes personnes se lâchent sur le net. Le fait que cela se passe par écrans interposés ne change en rien le fait que cette haine existe bel et bien.

    Ce phénomène révèle-t-il un réel malaise social, une souffrance teintée de peur, ou simplement la nature humaine ? Ce mal-être croit-il ou était-il juste invisible avant les réseaux sociaux ?

    RIP mes derniers espoirs 🙁

Page 14 sur 16

Connectez-vous pour répondre.