Et vous vous faites quoi le 10 septembre ?

• Et vous vous faites quoi le 10 septembre ?

Publié par matty le 25 août 2025 à 16 h 00 min

Bon je vous avoue que je peine à trouver des pages qui recensent les actions originales auxquelles participer le 10 septembre.

Si vous avez des liens pour m’aider à répondre à ma question… 😅

drummer a répondu il y a 3 mois, 2 semaines 6 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses

Contenus connexes :

• drummer

Membre
    25 août 2025 à 16 h 18 min

Salut! Ce n’est pourtant pas ce qu’il manque. A lire avec recul, si possible.

A appliquer sans tarder.. Trop tard ?

https://cras31.info/IMG/pdf/de_la_greve_sauvage_a_l_autogestion_generalisee_-_ratgeb_vaneigem_-_1974.pdf

• drummer

Membre
    25 août 2025 à 16 h 20 min

Pourquoi attendre le 20 sept ou le 40 déc ?

• matty

Membre
    25 août 2025 à 19 h 59 min

@drummer

Parce que j’m’ai suis trompé d’une touche et qu’ @olbius n’a pas encore deigné rectifier mon zami.

• olbius

Organisateur
    25 août 2025 à 20 h 04 min

@matty

Voilà qui est fait – et j’ai corrigé une horrible faute d’orthographe au passage 😉

• matty

Membre
    25 août 2025 à 20 h 22 min

Merci Maître @olbius -Cappelo.

• drummer

Membre
    25 août 2025 à 21 h 39 min

Pourquoi le 10 sept ? Pourquoi un jour annoncé en grande pompe par dieu sait qui ? Perso j’observe et communique localement. Toutefois, l’hypnose à très haut débit fonctionne si bien qu’il est très difficile de voir poindre autre chose que le déjà vu dix mille fois.

• drummer

Membre
    25 août 2025 à 21 h 54 min

Le long texte signifié plus haut (voir le lien) est bien évidemment très bolchévique (changer certains mots clés n’effacerait d’ailleurs pas le fond plutôt solide et ainsi étouffer les propos rébarbatifs somnifères de ces quatre dernières decennies) dont les arrières pensées s’activent depuis des décennies dans la banque financière (mammonisme) et les paradis du frics avant toute chose (corruption) , en passant par les institutions cancérigénisées de haut en bas, des partis de s’en mettre plein les poches, des appétits syndicalistes sectaires,.. etc. Quid du devenir humain ?

Parce que c’est plutôt très mal barré, ça crève les yeux et fait saigner les oreilles, la bêtise.. Ce monde chaotique claudique dans l’inhumain et l’anthropophage. Le projet est pourtant clair, plus d’humains, des robots. Seulement, tant qu’ils nous poussent à l’état de robot, les robots nous poussent vers le néant. D’où cette question :

Quid du devenir humain ?

• ex_

Membre
    26 août 2025 à 11 h 34 min

Ya rien à faire le 10 septembre si ce n’est admirer le foutoir désorganisé.

• matty

Membre
    26 août 2025 à 14 h 39 min

DE LA GRÈVE SAUVAGE À L’AUTOGESTION GÉNÉRALISÉE

Arghh ces intellos de la gauche révolutionnaire, pas moyen de faire de la production littéraire condensée !!!

31 pages en tout petit caractères ! 😅

• drummer

Membre
    27 août 2025 à 0 h 25 min

Et oui, le poisson commence toujours à pourrir par la tête !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.