L’évidence même

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    30 juin 2022 à 10 h 26 min

    @alfa

    Ne pas capter ces simples choses c’est pas non plus “one of those infinite timeloop situations” ?

    La simple création de ce topic ne fait-elle pas partie d’une infinite timeloop ? 😁

    Tu oses poser la question sale Sith que tu es ?

    Je suis capable de tout. 😈

    Mais bien d’accord, et même encore aujourd’hui, buter un animal dans une baignoire ou pas, ça a quoi de spirituel ?

    Y a des shamans de type satanique qui seraient sûrement ravis de répondre à ta question. Tiens d’ailleurs y en a peut-être même un sur ce site. 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2022 à 12 h 24 min

    @alfa : je suis athée, mais pourtant dans mon bilan wais c’est indiqué HPI + grandes valeurs morales. Il ne faut quand même pas pousser, et c’est relatif, mais je ne pense pas être “mauvaise” ou que je sois si puissante que je puisse tromper plusieurs psy, dont un qui est HPI (Mensa) ? Si ? Ou alors il faudrait vraiment que je sois un puissant Sith !

    Je ne crois pas a priori qu’il y ait quelque chose d’autre après cette vie ou en tout cas pas qu’il y aurait une justice après cette vie… Pourquoi est-ce qu’il y aurait un au-delà ou une justice… Mais pourquoi pas ? Je n’en sais rien, et il y a des tas de choses que j’ignore, d’ailleurs…

    Dans tous les cas, je ne suis pas une demeurée parce que je ne crois pas que les NDE indiquent forcément qu’il y aurait un au-delà. En fonction de leurs croyances et religions et/ou partie du monde, ce que les gens voient ne sont pas les mêmes…

    Dans mes rêves nocturnes, je peux bien me téléporter, voler dans le ciel ou dans l’espace, être dans 2 corps en même temps, lancer des boules de feu et avoir aussi le pouvoir de guérir les gens et sentir mon énergie qui rayonne autour de moi, et qui entre dans les autres pour les guérir, être un loup-renard qui coure, ou encore un phénix ou encore avoir des ailes rétractiles dans le dos… Et mon esprit et mon corps gardent en mémoire toutes ces sensations
    qu’ils ont inventé et qu’il est pourtant IMPOSSIBLE qu’ils connaissent

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.