Le libre arbitre

  • pulsar

    Membre
    14 février 2020 à 23 h 48 min

    Il faut savoir que l’inconscient n’existe pas

    Au vu de certains cryptogrammes qu’on peut lire ça et là, je me permets d’en douter…

    À te lire, je crois que nous n’avons pas la même définition de la notion de libre arbitre. D’ailleurs, je t’invite à lire celle que l’on peut trouver sur Wikipédia et qui est très bien documentée.

    Serpent en rapport avec la constellation du serpentaire

    Celle-là, il fallait oser la tenter !

    D’une part, le serpent est en relation avec la constellation du… Serpent !! Constellation qui n’est pas du tout dans le plan de l’écliptique et donc ne peut pas faire partie des signes du zodiac, contrairement à celle du serpentaire…

    Et d’autre part, le serpentaire de ladite constellation (aussi appelé messager sagittaire) est un oiseau qui se nourrit (entre autres) de serpents…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 21 min

    La constellation du serpent n’existe pas, c’est la constellation du serpentAIRE, qui ne fais effectivement pas partie du zodiaque a proprement parler mais est AU MILEU AU CENTRE du zodiaque.

    Elle a toujours été utilisé dans le zodiaque… Depuis 1000-2000 ans elle n’est plus utilisée, mais ce n’est pas un signe du zodiaque a proprement parler, c’est le signe qui est censé être au milieu, en rapport avec Odin, le Roi des 12 Dieux, 12 signe astrologique.

    Qu’elle connaissance a tu réellement sur ces sujets ? Tu crois que je sors les choses ocultes de mon chapeau magique, s’il te plais réfléchis. Connais tu la prophetesse Velleda ?

    La constellation du serpentAIRE est un serpent, constellation -> etoile, regarde dans le ciel…

    Pour notre prophètesse bien aimé Velleda.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 29 min

    Le savais tu que dans toute religion de base, il y a 12 Dieu + 1 Dieu créateur des humains, de l’univers monde des humains, créateur des humains.

    12 Dieux -> 12 constellation dans le ciel -> 12 moi de l’année -> 12 signes du zodiaque.

    As tu réfléchis à tout ces rapports ?

    Le serpent a même un rapport avec Noël, fête de base païenne, fête du dieu soleil.

    Fête en décembre, les jours les plus long, les moins ensoleillé, la mort de la nature, symbole de la renaissance à travers les 4 saisons.

    Serpent en rapport avec la lettre “O”, signe de la naissance et de la renaissance, du mouvement de la vie.

  • pulsar

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 42 min

    Excuse-moi, mon grand, mais je crois qu’il va falloir apprendre à comprendre ce que tu lis : je n’ai pas dit que la constellation du serpentaire ne peut pas faire partie du zodiac ; j’ai dit que celle du serpent ne peut pas en faire partie car n’étant pas dans le plan de l’écliptique. Mais sais-tu seulement ce qu’est ce fameux plan ?

    De plus, en matière d’observations célestes, je n’ai aucune leçon à recevoir de ta part car j’ai fais un master 2 d’astrophysique. Alors autant dire que des observations, j’ai eu l’occasion d’en faire bien plus que toi. Et avec du matos que jamais tu ne pourras te payer de ta vie (et moi non plus, d’ailleurs…).

    Toutefois, j’admets que je me suis précipité en ce qui concerne le serpentaire : ce n’est pas un oiseau mais Ophiuchus (ou Asclépios selon les mythologies) qui coupe le serpent en 2. (Cela dit, tu admettras également que je n’étais pas loin étant donné que ça se finit mal pour le serpent dans les deux cas…

    Sur ce, bonne soirée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 46 min

    La constellation du serpent n’existe pas, c’est celle du serpentAIRE. Que l’on peut voir dans le ciel, mais qui n’est pas réellement un 13 ème signe du zodiaque.

    Il est AU MILIEUX AU CENTRE, du zodiaque.La voie vers l’illumination, serpent kundalini. Relié au 13 ème Dieu. Le Roi des Dieu, Odin (ou Zeus), Dieu du ciel etc, relié au dernier chakkra (chakkra relié au ciel), relié à la glande pinéale (pareille), relié à la couronne (cercle autour de la tête appeler “courronne”, que l’on ressent à l’illumination, dernier chakkra qui s’ouvre) que l’on peut voir sur Jésus est ces apotres, ainsi que sur les anges.Tu sais il n’y a pas qu’un Dieu qui utilise le serpent, même le Dieu de la santé, d’où le symbole de la pharmacie avec le serpent.

  • pulsar

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 53 min

    La constellation du serpent n’existe pas

    Ah bon ?? Et ÇA, c’est de la merde en briques peut-être ??
    (Clique sur le lien au lieu de camper sottement sur tes positions).

    En matière d’observations célestes, je te conseille d’installer Stellarium (logiciel libre et gratuit) qui, en plus d’être un excellent planétarium, est extrêmement simple d’utilisation.

    Grace à ce logiciel, tu pourras vérifier par toi-même l’existence (ou la non-existence) de la constellation du serpenT ainsi que celle du serpenTAIRE, cette dernière étant aussi appelée Ophiuchus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 57 min

    Elle s’appelle serpentaire et non constellation du serpent. Après tu peux l’appeler serpent si tu veux ça ne change pas grand chose.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 59 min

    Ne mélanges tu pas le zodiaque avec l’astrologie des asiatiques/chinois etc ?

  • pulsar

    Membre
    15 février 2020 à 1 h 00 min

    Non mais tu le fais exprès ou quoi ??

    Y a DEUX constellations !!!

    Celle du serpent, d’une part ; et celle du serpentaire d’autre part !!!

    Faut vraiment être $*§%# pour pas le comprendre !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 1 h 02 min

    Pfff… Ba non forcément, certain “professionnel” ont juste séparé en 2 une constellation qui en faite n’en forme qu’une normalement…

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.