Le libre arbitre

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 20 h 33 min

    @Guiguis

    Quelle emphase!

    Combattre le mal, accomplir vos cœurs, …

    À quoi tu fais référence exactement ?

    Je sais plus dans quel post t’as parlé de non dogme?

    Moi ça m’a tout l’air clairement dogmatique au contraire mon coco

    Je ne vais pas rentrer dans des considérations morales/éthiques/religieuses et philosophiques, je sors d’une “Pré-thèse ” blanche , à titre d’entrainement de 4 heures et j’ai le cerveau en chaudron^^. Genre l’ordinaire à la puissance 15.

    Mais me reste à te dire que nooon, on ne vit pas dans un monde de bisounours ou dans un clivage parfait entre Bien et Mal, et que le “mal” est très souvent masqué, mélangé avec perversion, au “Bien”, encore faudrait il redéfinir tout ça.

    Bon combat à toi cher Guiguis!

  • byaku

    Membre
    15 février 2020 à 20 h 34 min

    @guiguis

    Non ! Je veux mourir comblé d’amour et entouré à présent !!

    Ton combat est juste ! Je peux le voir clairement à présent. Mes yeux sont enfin ouverts !

    J’ai fauté et je t’ai mal jugé. Puisses tu me pardonner un jour … A présent j’ai besoin de tes conseils, j’ai besoin que tu me guide vers la lumière et l’amour infini … Je comprendrais ta méfiance vu nos antécédent … Mais la révélation m’est apparu !

    C’est bien TOI qui avais raison depuis le début !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 20 h 36 min

    Moi aussi j’ai ouvert les yeux, je me retourne désormais vers la grande prophètesse Velleda.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 20 h 48 min

    La prophétesse Velleda ?

    Pardonnez mon ignorance, ça ne m’a rien évoqué à part une ardoise.

    J’vais faire des recherches.

    Mais moi j’aime le noir, les ténèbres de la nuit et les hiboux.

    Donc je reste dans le camps du mal ^^.

  • origami

    Membre
    15 février 2020 à 21 h 05 min

    Velleda grande prêtresse des tableaux blancs.

    L’avenir reste donc à écrire.

    Écrire = écriture = champolion = champignons = Mario bros = Mickey mouse ( bah oui vu qu’il brosse)

    Les hérétiques brûleront sur le grand bûcher Bic de la main du prophète zippo.

    G BIEN RIZ LAULE

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 21 h 20 min

    Quoi que, après réflexion.

    Une place chez Saint-Pierre pour 1,€90 chez Auchan.

    Ça se refuse pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 21 min

    La prophetesse Velleda est la prophetesse (féminin de prophète) du peuple des Celtes (à chaque peuple son prophète), en l’an 100-200 après JC.

    Ces paroles ont été transmis par la parole pendant des générations, comme tout chez les Celtes, puis le livre de la Prophètesse Velleda a été écrit en l’an 900 après JC, sous forme de poème, Volluspa (se qui veut dire, vision de la voyante, prophète veut dire voyant à la base).

    Comme pour la Bible, le Coran, etc, les verset été transmis à l’oral, puis écrit sous forme de livre 100-200 an après.

    Il faut savoir que seul les druides avait accès à l’écriture chez les Celtes, donc peut être écrivaient t’ils les paroles ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2020 à 12 h 28 min

    C’est ma prêtresse aussi … elle est tellement utile !!! Heart Eyes —-> je sors ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2020 à 13 h 26 min

    pour le coup oui, c’est neuneu de chez neuneu mais j’ai pas pu m’empêcher ^^ mais je ressors .. shame on me Sweat Smile

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.