iNDIGO

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 13 h 42 min

    Cette shaina serait elle donc une hypocrite ? Faisant semblant d’être meilleure que les autres, mais au final jugeant et condamnant autrui sans aucune forme d’ouverture ? Serait elle en définitive ce qu’elle condamne ouvertement sur d’autres sujets ? Dieu seul le sait. Mais c’est triste de voir le mal partout, et d’être atteint de paranoïa.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 15 h 16 min

    @shaina,

    Je me suis longtemps posée la question d’être ou non indigo.

    La question de l’énergie et de la perception du monde est encore un sujet important dans mon quotidien. L’art a toujours eu une place dans ma vie et je suis convaincue de percevoir des énergies peu commune. Cependant, je ne conçois pas de m’identifier parce que je me reconnais là dedans. Peut être que certains d’entre vous qui ont plus d’expérience serais prêt à partager leur temps et leur savoir ?

    Quels est le lien avec HP ? en quoi cela est vraiment différent ?
    J’ai encore du mal à saisir la profondeur de ma différence avec les “NP”

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 15 h 52 min

    Bonjour @marfarie

    Alors le lien avec le HP:

    Comme je l’ai écrit en amont chaque HP est différent ( entre HP).

    ” Indigo” c’est dans le sens couleur, sensoriel, une perception des gens.( Synesthésie).

    Au niveau de l’univers c’est plus par rapport à la fois ( spiritualité).

    Une perception infini, donc impossible d’être enchaîné dans un moule.

    J’ai déposé ce sujet sur le forum philosophique et spiritualité, il y a certaines personnes qui perçoivent les choses et qui Lise/ écoute entre les lignes, il y a certains qui comprendront le sens et d’autres qui ne perçoivent pas la connotation.

    Je peux le comprendre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 03 min

    @marfarie

    En quoi est-il si important? C’est ta question.

    Je post des sujets car j’en ai envie, et que je veux en discuter ( avec des personnes civilisées) qui parlent vraiment du sujet, une critique, des arguments, des réflexions qui sont différentes ce qui est normal.

    Niveau spiritualité,croyances et fois j’ai pas à me justifier.

    Dès que tu es un peu différent aux autres, il te catégorisent péjorativement.

    Mais en tant que surdoué on pense différemment que les (NP), et chacun perçoit a des degré différents, et du respect.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 06 min

    Bonjour @shaina

    J’ai bien compris la notion puisque je m’y retrouve.

    C’est que c’est un sujet précis avec de nombreuses connotations et pré-jugés, avec également beaucoup de différences en fonction de qui en parle, je cherchais plutôt ton point de vu pour ouvrir une discution.

    Je trouve que c’est un sujet qui mérite qu’on s’y attarde surtout si on s’y retrouve mais qu’on ne sait pas trop quoi en penser. J’aurais souhaité échanger avec quelqu’un qui pourrais justement m’apprendre à mieux canaliser mon énergie et ma “couleur” comme tu le dis. C’est pour cela que je cherche à approfondir la définition et non pas pour remettre en cause la notion, l’existence ou la différence avec les HP.

    J’aurais voulu en savoir plus sur tes expériences et ce qui t’a amener sur ce chemin 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 15 min

    @marfarie

    Dans la vie de tous les jours c’est des montagnes russes, HP en général c’est depuis qu’on est petit.

    Il y a certaines expériences on des épreuves de la vie qui ont été très dur, (il y en aura d’autres), là je me suis ouvert au niveau de la foi. ( Spiritual) invisible), faire un travail sur moi-même aussi, je vais dire un truc je me sens mieux,.mais largement bien. ( Une puissance intérieure) ( mental).

    Ex:. Quand les gens me dénigre ou autre, ça me fait rien, car je sais qui je suis c’est le principal.

    Mais c’est pas du jour au lendemain c’est un cheminement qui est assez long.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 15 min

    Ton expérience me semblait intéressante car j’essaie de construire et de travailler mon énergie.

    J’ai l’impression que tu t’es sentie agressée par mes postes, si c’est le cas j’en suis désolée.

    J’ai eu de nombreuses expérience que je ne m’explique pas, que je ne sais pas nommer.

    Cartomancie, Voyance, vision et communication avec des personnes décédés, perception de douleurs physique chez des personnes que je peux croiser dans la rue ou sur des points spécifiques, magnétisme, voyage chamanique et j’en passe. J’essaie seulement de mieux comprendre je pensais pouvoir en savoir plus ici et échanger sur ces sujets.

    Je me suis surement mal exprimée, j’en suis désolée si c’est la cas

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 20 min

    @marfarie

    Ah non pas du tout je me suis pas sentie agressée, en faites je suis assez froide, dans les échanges ( quand je connais c’est différent froide mais -).

    Ah oui niveau tout ce qui est voyance et autres je n y connais rien.

    Ce fut un plaisir d’échanger avec toi 😃.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 26 min

    @marfarie

    @marfarieTu es synesthète?

    Car il y a beaucoup de catégories, il y en a je crois 80 catégories de synesthésie.

    Même si certains ont les mêmes synesthésie.

    Synesthésie musique: couleur, son, image, sentir.

    Et synesthésie des gens: couleur en trois parties ( blanc/ noir) couleur avec différentes nuances).

    C’est rare que des personnes ont cette synesthésie, elle est très rare donc c’est pour ça que certains n’y crois pas, mais ça c’est leur problème pas la mienne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2020 à 16 h 33 min

    @shaina ,

    Je n’en suis pas très sûre. Disons que je vois la musique, je la sens physiquement aussi mais ça je crois que c’est courant voire normal.

    c’est plus que quand je vois des gens, je sens leur douleur pour moi c’est juste de l’empathie un peu poussée à l’extrême ou un mode “éponge”.

    Je ne vois pas les gens en couleurs, je les “sent” dans un sens plus énergétique je crois.

    et toi ? tu es synesthèse ?

Page 6 sur 7

Connectez-vous pour répondre.