Il faut faire la différence entre le ressenti et le réel

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2020 à 21 h 40 min

    Ah my godnesssss @Mendraf c trop de Psychologie pour moi tout ca, mais je trouve ca louable néanmoins ! Tu n’as pas la délicatesse d’un Bulldozer gonflé à bloc comme moi 😂👍

  • mendraf

    Membre
    7 novembre 2020 à 21 h 57 min

    @verof il me semble que le soucis , dans bien des cas, c est le fait de réagir sous le coup de l émotion ce qui empêche de passer par la réflexions . est je bien compris ce que l autre voulais dire? est ce que le mot qu il, elle ,emplois a le même sens que celui que je perçois?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 10 min

    J’arrive davantage à t’écouter car tu es plus âgé que moi. Mais comment tu fais quand tu assistes à des scènes hallucinantes, comme ici d’ailleurs, ou tu as des gens qui sont des putain l’orgueilleux, perchée dans leur monde et prétentieux au possible, en chialouzant sur le fait qu’on ai pas remarqué leur foutue intelligence supérieure ??? C HALLUCINANT !!! ça ajoute au fait d’une impulsivité naturelle… fin bon

  • mendraf

    Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 40 min

    @verof et vas y traite mois d vieux 😡 je blague 😋

    ne m écoute pas parce que je suis plus âgé mais seulement si ce que je dit te parait sensé 😀

    question : pourquoi cela t atteint ?

  • mendraf

    Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 46 min

    pour te répondre : si je sens qu il n y a pas d échange possible j ignore , tant que mon intégrité physique et moral n est pas en danger je n est aucune d intervenir le conflit ne m intéresse pas

  • cinematographe

    Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 46 min

    @faiseuse-de-foret

    Pour ta gouverne les personnes neuroatypiques ont le don de se déceler
    entre elles. Comme rappel j’ai déjà diagnostiqué moultes personnes @
    raison (confilmé par la suite par des professionnel[le]s) & la
    première de cela étant moi-même.

    Sans vouloir faire l’avocat du diable, ou bien plaider pour des causes perdues, en quoi consiste ce don singulier de clairvoyance, qui te permet justement de déceler ces fameux cas neuroatypiques ?

    Pour ma part je n’ai côtoyé que des gens terriblement ordinaire à mon sens ?

    J’attends toujours le surgissement de l’extra ordinaire, ou plutôt je ne l’attends plus ?

    N’est-ce pas un mythe, un archétype, une légende urbaine parmi d’autres, cette histoire de profil atypique ?

    Si un jour je croise sur mon chemin, un extraterrestre capable de se faire léviter lui-même, ou tout autre objet à sa guise, de prédire le futur de tout ordre avec certitude, de transformer son environnement immédiat, et de faire basculer l’ordre social du monde, comme un jeu de cartes ou de dominos, devrai-je le considérer comme un “neuro-atypique” ?

    A vrai dire je doute que ce personnage ai un jour existé ?

  • mendraf

    Membre
    7 novembre 2020 à 22 h 47 min

    raaaaa j ai oublier “raison” dans ma phrase !

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 6 h 24 min

    Les informations son capté au même niveau d’importance, sans qu’il y ait opération établi pour la réponse = finalité exact.

    À la base la réaction émotionnel et exacerber = niveau vibratoire que ce soit émotionnelles= environnementalement ainsi que l’hypertesie = ( sens ), les perceptions sont amplifié.

    En général = on voit ce que les autres ne voient pas = ressens ce que les autres ne perçoivent pas ° ( HP) entre nous on se reconnaît.

    Dites-moi comment être heureux dans un monde d injustice ?

    Toujours préoccupé pour la planète = que ce soit pour l’environnement pour les animaux ect….

    Avoir un bonheur et être égoïste et ce qui se passe autour de nous que ce soit de l’injustice autre = non je ne suis pas d’accord = je sais que les vrais surdoué pense comme moi. Aucune évolution = à part essayer de changer les mentalités ou d’aider les personnes en difficulté = pierre à l’édifice comme on peut.

    L’activation des compétences du cerveau droit en force l’intelligence intuitive = souvent bien en difficulté pour expliquer les étapes ( les vrais le savent) = impossible de les expliquer où les justifier = étapes de la pensée à cause de cette problématique pour se justifier, là arrive des incompréhensions = mais je suis désolé quand on est intelligent pour ce documenter, on attend pas la pâtée pour le chat.

    Comme j’ai expliqué en amont les vrais surdoué comprendront le pourquoi du comment, difficulté d expliquer le cheminement exact = les réseaux de neurones se sont activés à une vitesse x 1000, malheureusement à l’insu de la conscience qui ne peut être ni contrôlée ni un tracé exact ( étape par étape) = je te souhaite bon courage pour expliquer aux autres ( les non surdoué).

    Un exemple que j’ai eu dans ma vie même plusieurs fois = en mathématique fraction je n’avais pas besoin de poser l’opération, que je connaissais déjà la réponse = à la finalité j’avais quand même 10 sur 20 c’est mieux que rien, au lieu d’un 20 sur 20. ( Bref) = essayez de rapprocher cette conscience collective bien particulière = avec les non actives (( Indifférence ) = pourquoi car il se préoccupe de leur propre personne.

    Impossibilité de faire abstraction = souffrance plus environnement + planète….

    Accepter les limites de certaines personnes = esprit non ouvert ça ne m’intéresse pas, de converser avec ce type de personne ne m’intéresse pas non plus il ne m’apporte rien ( mouton) = nous essayons d’apporter la pierre à l’édifice du mieux qu’on peut.

    Il peut avoir des gens narcissique qui n’ont pas eu une aide approfondi = accompagnement = fragilité = suicidaire = plusieurs cas différents et le vécu à prendre en compte ( degré différent d’une personne à une autre).

    De toute manière la moindre remarque anodine, peut être de souffrance = je répète chacun son degré + évolution = par contre je capte les manipulateurs et manipulatrices. ( Pour ma part car tout dépend de l’évolution et du vécu je le précise pour ceux qui sont un peu bête)

    Filtre intellectuel = analyse rationnelle + logique = pour neutraliser l affecte = aucune attente + contrôle ( énergie) Pk= car certains essaient d’atteindre le psychisme émotionnelle = ( preuve sur le site).

    Ça peut arriver de faire des erreurs mais pas 2 = pour ma part j’aime bien faire Joujou, pour connaître le mécanisme psychologique analyse et conclusion = tipe au cas par cas.

    PS : je vais m’arrêter là = approfondir le sujet un autre jour, quand j’aurai plus de temps.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 6 h 41 min

    Hello @ganja

    Merci pour ton post, je pense que tu es super intelligent, ou intelligente, perso pour moi ça revient au même,

    donc vrai compliment sincère, mais par contre, on comprend rien quoi !

    Je pense que tu es dépassé(e) par tes pensées,

    essaye d’y mettre de l’ordre si tu veux qu’on te comprenne, sinon c’est chaud quoi !

    Perso j’ai lu ton post, j’ai bien vu que tu avais du cerveau à revendre, mais je capte pas grand chose désolé, c’est pas clair, mais pas du tout quoi.

    Tes = ceci ou cela, je dis pas que ça vaut pas le coup, loin de là, mais je capte pas perso

    Je suis le seul dans ce cas ou bien ?

    Bise à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2020 à 6 h 46 min

    @Alfamag

    Tkt = j’ai juste survoler le sujet mais je reviendrai un peu plus tard = ce que je viens d’énumérer quand j’aurai un peu plus de temps.

    Thanks you 😉🙃🙃🙃😉

Page 9 sur 14

Connectez-vous pour répondre.