Il faut faire la différence entre le ressenti et le réel

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 14 h 45 min

@faiseuse-de-foret « deux sujets ayant les mêmes caractères d’atypicité cognitive peuvent aboutir @ des réactions totalement opposées aux mêmes situations « 

Non, nous sommes dans le même cas, mais j’ai passé la phase de s’aimer soi même, pas plus que de raison, je précise. Il faut que tu t’aimes, avec tes « défauts »: aime tes défauts.

• byaku

Membre
    6 novembre 2020 à 14 h 51 min

Bon. Malgré cette supériorité affichée et cet atypisme fascinant qui vous caractérise, vous avez quand même vachement de mal à cliquer sur 2 boutons pour faire une citation propre tous les 2 … J’avais fais un tuto il y a peu. Vous êtes intéressés pour que je le refasse ? Ou cela fait parti d’une forme d’atypisme supérieur que d’être le moins intelligible possible ? 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 09 min

@faiseuse-de-foret « volonté manifeste de blesser & démonter – décrédibiliser les personnes qu’on ne porte pas dans son cœur. »

Il faut juste dire que certes tout le monde a ce pouvoir de discréditer, mais que ce faisant on se discrédite soi même. C’est un suicide de type kamikase.

Le plaisir de détruire l’énergie créatrice d’autrui, de s’en nourrir, existe, mais il est très faible par rapport à l’énergie qu’on recueillerait en étant soi même créateur!

A noter que quelque part, c’est normal, car en physique il y a la loi de Lenz décrivant la « force contre electromotrice » dont les effets détruisent la cause qui les a fait naître.

SCIENCE Toute force crée une force opposée visant à détruire la première.

RESSENTI Ca fait partie des grands équilibres de la nature,

<font face= »inherit »>RESSENTI c’est peut </font>être<font face= »inherit »> la manifestation de l’inertie de l’univers qui veut rester le même.</font>

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 14 min

@Byaku ce n’est peut-être pas de leur faute, enfin perso, je ne trouve pas ce dont tu parles avec le Aa, je suis sur un iPhone

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 24 min

@faiseuse-de-foret  » quand je vois comment pensent les personnes de votre monde »

Pourquoi être si vindicative avec des gens qui eux aussi rencontrent peut être des difficultés?

@sylvie7 « Tchao je pars m’occuper de manière norminative des personnes qui sont en détresse et qui ont besoin de moi dans mon boulot norminatif. »

On en a déjà parlé, et tu m’as déjà répondu, mais je me permets, tu ne devrais pas, car non seulement ces gens n’auront aucune reconnaissance (ca on peut l’accepter), mais en plus ils vont te haïr et te faire du mal pour cela: donc pour ton bien-être, peut être les laisser méditer… INTUITION (pas forcément vraie) S’aimer soi-même, c’est parfois ne pas intervenir si les gens peuvent s’en sortir seuls.

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 29 min

XDDDDDD @Norbert la seconde partie de ton dernier message, EPIQUE !!!! PUTAIN, Vero, calme toi, respire, j’avais bien commencé… Tu me demandes u travail de fou mais c pas possible ça, je putain d’hallucine !!!! Continue comme ça, avec votre séparation radicale à la con a Faiseuse et toi, planez dans votre monde de supériorité car on, les NP, ne vous arrive même pas à la cheville et on ne comprend strictement rien à votre intelligence devant laquelle on se PROSTERNE !!!!! A LA REVOYURE !!!!

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 48 min

@byaku vous avez quand même vachement de mal à cliquer sur 2 boutons

Mais non on n’est pas supérieurs, on est différents c’est tout. Je sais que tu peux (tu as déjà) accepter-é la différence, si elle n’est pas arrogante.

honêtement, je regarde ma vie, cela ne fait que 2 ans que je commence à vivre. je vois à côté des gens « très ordinaires » (excuser l’expression) de mon âge qui ont commencé il y plus de 20 ans. comment veux tu que je me crois supérieur constatant cela ! Certainns ont cela, d’autre ont autre chose. Et l’un vaut l’autre.

——

Par contre je se suis pas d’accord qu’on fasse la chasse aux sorcières à tous les libres penseurs de notre époque (dont ni moi ni faiseuse de foret ne font partie). Je te rappelle l’historique,

* Giordano Brunho, le type dit que la Terre tourne autour du soleil, br^lé vif en février 1600!

* Einstein (on ne se compare pas), sa candidature de prof à polytechnique Zurich est rejetée

* Niels Bohr, père de la physique quantique: traité comme moins que rien

bref la liste est logue, à notre époque nouvelle mode; dès que tu ne penses pas « comifo » tu est faciste-complotiste-antisémite-vulgaire-violeur-harceleur-trumpiste

(même si tu es Feuj et communiste)

franchement Raoult, Etienne Chouard, Asselineau n’ont rien de néo-nazi et que n’a t’on pas dit sur eux. ce sont juste des types qui pensent par eux mêmes, et il en faut sinon pas d’invention!

@faiseuse-de-foret au lieu de dire à Byaku qu’il est « normatif », dis lui simplement que lui même souffre de cette idéologie, comme il l’a dit lui-même maintes fois à propos du féminisme anti-mec (style soirée sans mec).

😃<div>

PS en résumé, ni faiseuse-de-foret, ni moi même, en tout cas tant qu’on n’a pas fait une invention mémorable, ne saurions prétendre à une quelconque supériorité, différence peut etre.

</div>

• byaku

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 51 min

byaku ce n’est peut-être pas de leur faute, enfin perso, je ne trouve pas ce dont tu parles avec le Aa, je suis sur un iPhone

Oh !!! Pour le coup j’avoue avec un zeste de honte m’être bien fait baiser par une variable cachée … Qu’on pourrait également qualifier d’ignorance passagère 😥

Naaaaahhh j’déconne ! Ca vous apprendra à être sur des smartphones de merde 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 57 min

trouver le bouton pour faire des quote

Ah parce qu’il fallait le trouver? suffisait de demander!

Je n’avais pas pensé que c’était important de bien quoter.
    exemple intéressant, démontrant qu’on ne peut savoir ce qui se passe dans la tête d’autrui.

• Membre Inconnu

Membre
    6 novembre 2020 à 15 h 59 min

@Norbert

Avoir connu cette Faiseuse me fait presque éprouver une once de sympathie à ton égard. Cordialement

….

Page 6 sur 14

Connectez-vous pour répondre.