Existe-t-il des actions totalement désintéressées ?

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 23 h 30 min

    @baf

    Bien sûr, Du coup serait-ce Disney le responsable avec ses chevaliers et leur code d’honneur ?

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 31 min

    NP zelos ^^ J’aurais du aller lire plus vite la définition de mercantile moi aussi xD

    Mais du coup c’est bien ca pour intérêts mercantiles ? C’est en rapport avec un gain économique c’est ca ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 32 min

    Maxxxxxx 😍😍🙈 (parenthèse: j’ai copié ce que j’étais en train d’écrire depuis 15 minutes, jsuis retournée sur la page d’accueil, et je vois baga qui m’a une fois de plus ôté les mots . Heureusement qu’on n’a pas le même langage pour dire la même chose, mais tu fais chier twin’s ^^)

    Niveau boulot, et là @isabelle1970 tu pourras pas m’en vouloir de mdire gamine de 20 pij,^^, j’en suis clairement pas au même stade que vous. BTS de biologie et equivalence pour L2 en psycho, boss dans une ptite start up d’informatique, pour trois fois rien création de site, helps a ptit dépannage, (c une autre histoire) (ou je suis vraiment rentrée par bouche à oreilles et ai conscience de la chance inouïe que j’ai eue), donc rien à voir. Mais sentir constamment l’un marcher sur l’autre, l’hypocrisie du jte3 souris pour qu’on se fasse gagner de l’avance mutuellement et je te poignarde par derrière , le boss inhumain comme pas 2 qui pue la mégalomanie (comme un goût de déjà vu ), écrase sous prétexte qu’il est le Boss.

    Me donne envie de fuir tout ça de plus en plus.

    Avec le rêve de devenir libérale dans les meilleurs délais

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 35 min

    Me donne envie de fuir tout ça de plus en plus.

    Plaques toute cette merde et pars avec moi au pays du soleil levant Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 37 min

    C’est un trait répandu chez les HPs la détestation de l’injustice. Plus élevée que les autres, j’entends… Certains atteignent un niveau RoseDesVentesque par exemple Stuck Out Tongue Winking Eye

  • max

    Modérateur
    10 février 2020 à 23 h 39 min

    @zelos

    Super question !

    être meilleur dans l’absolu, valoir plus moralement, être irréprochable.

  • bagayaga

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 39 min

    @RoseDesVents

    Ma rosette^^ Fais gaffe t’as un Byaku collé au derche. ^^ Ne le regarde pas ^^ Ça l’encourage. A trois on court^^

    Un, deux ,troiiiiiiiis!

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 44 min

    @bagayaga -> Oui c’est ça ! Fuyez pauvres fous !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 51 min

    @bagayaga ptttdrrr j’ai vu 😂 si je fonce j’me prends la barrière du lit superposé et vu l’état dans lequel je suis je vous dis hasta lavista pendant un mois minimum ^^

    Meuhhhhhh @byaku ptit lapinou te formalise pas ^^

    “suffit Femme”

    mdrr allez j’ai pas la force de chier une pendule en rentrant dans mes passions de féministes, je te laisse tranquille juste pour cette fois

    @baf tu sais pas à quel point tu dis vrai. Gamine de 8 ans haute comme 3 pommes que j’étais (déjà que là j’excède pas les 1m64 ^^) , j’avais une prof(hystérique comme pas deux)qui avait pris une pote comme tête de Turque. Je lui suis rentré dedans avec un argumentaire saignant (baga, un bon rosbif ^^) et elle a fini par la foutre à la porte, alors que c’était moi qui avais piqué une gueulante dans la classe et que ma pote était toute timide en train d’encaisser (je bouillonne à ce souvenir comme s’il s’était produit hier).

    Sur ce, je la regarde droit dans les yeux et lui dit que si elle la fiche à la porte, ce sera avec moi, et pas pour aller où Madame le désire, mais plutôt chez le dirlo voir si y a moyen d’arranger ce massacre. Et en claquant la porte.

    Je me suis fait virer une semaine pour insolence et entrave à l’autorité ^^. Et j’ai juré craché que ça continuerait de se reproduire tant que l’autre dingue continuerait sa mascarade.

    Ça t’atteint comme si c’est toi.

    Et ça poursuit ^^

  • byaku

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 54 min

    @bagayaga @rosedesvents -> Je me disais bien que cette remarque risquait de m’attirer une meute de louves sanguinaires aux basks Rofl

Page 4 sur 27

Connectez-vous pour répondre.