Existe-t-il des actions totalement désintéressées ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 février 2020 à 23 h 57 min

    J’avais bien cru déceler un truc en effet
    @RoseDesVents Smirk

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 0 h 00 min

    @byaku tu n’as encore rien saisi du courroux qui m’habite

    Prosterne toi, fichtre serviteur , et répands toi en excuse pour ce verbiage outrancièrement masculin

    Mes pouvoirs de sorcière non encore brûlée vive vont faire des ravages ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 0 h 02 min

    C’est moi ou certains pourrissent le sujet ? Moi, je me désolidarise tout de suite et je balance. Marre de me retrouver dans les mauvais coup à cause de quelques pommes pourries Rofl

    Innocent

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 0 h 09 min

    @Baf, merci du rappel à l’ordre chef ^^

    Je bascule !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 0 h 14 min

    C’est moi qui te remercie. Si je suis encore pris en flagrant délit de digression, je ne donne pas chère de ma peau alors ne venez pas me tenter ! Blush

  • max

    Modérateur
    11 février 2020 à 0 h 24 min

    @Baf en tant que grand questionneur de ce sujet, je vous absout de vos errances… tu peux continuer à draguer…

    Vous vous doutez-bien que ce n’est pas moi qui vais vous reprocher de rigoler !

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 0 h 31 min

    La charité de ton âme n’a d’égale que sa grandeur @max Heart

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 0 h 41 min

    Ah bah non ! Errances ? J’ai essayé de faire tout bien comme il faut, comme chez les normo-pensants ! C’est encore raté ?

    Draguer ? lol, où ça ? Quand ?

    De ce que j’ai compris, l’absolution du créateur du sujet ne suffit même pas à avoir les bonnes grâces de certains.

    Mais je sais que toi @Max, tu ne fais pas partie de ceux là.

    Bonne nuit !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 13 h 31 min

    Ça sert a aider les gens tout simplement, on en retire de l’amour. Sauf si c’est par amour inconditionnel.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 13 h 39 min

    Après oui on peut avoir des envies totalement désintéressé par amour inconditionnel, ou sinon nos envies contiennent une part d’ego et une part de faiblesse ET une part d’amour, mais ce qui compte est plutôt l’intention, est ce qu’elle est bonne ou mauvaise, c’est ça le principal. Qu’elle est ton intention être méchant ou bon ?

    Par exemple une bonne intention est : 80% d’amour, 15% de faiblesse, 5% d’ego.

    Pourquoi ? Parce que nous avons tous des limites.

    Il faut faire la différence entre ego ET faiblesse, très important.

    Il ne faut pas oublier que ça se travail l’ego et les faiblesses, et notre potentiel d’amour.

Page 5 sur 27

Connectez-vous pour répondre.