Existe-t-il des actions totalement désintéressées ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 21 h 37 min

    @guiguis

    J’suis tout à fait d’accord avec toi, le mal et la souffrance deux choses différentes.

    La plupart des gens sur le site dises que tu es un troll, t’inquiète j’ai eu la même chose par certains membres du site au début, car il me comprenez pas où je voulais en venir.

    Je m’exprime d’une manière différente des autres ,= et pour certains ça les dérange.

    PK??

    Mais tu l’es pas du tout, car ils ne savent pas lire entre les lignes.

    Et pour le mal et pour le bien = juste en lisant les réponses des autres à ton égard = ils se contredisent mais complètement ( mal et bien). ( A leur réponse )

    Il te rabaisse, t’inquiète j’ai eu la même.

    Et je vais te dire pourquoi = chaque HP est différent, spiritualité, penser ( hyperactif), donc du coup on perçoit les choses mais différemment des autres.

    Et c’est vrai de plus tu dis des choses censé est surtout vrai = de plus tu reçois des gifles par les autres.

    PS: et j’ai pas envie d’épiloguer sur ce sujet.

    Il faut connaître le lâcher prise et la sagesse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 21 h 56 min

    Je peux poser une question ? A votre avis, qu’est-ce qu’apporte ce que vous appellez “l’eveil spirituel” ? Est-ce que vous savez ce que vous cherchez ? Est-il possible de l’atteindre où est-ce qu’il reste tout aussi loin à mesure qu’on s’en approche ? Et enfin, que ferez-vous une fois que vous l’aurez atteint si la réponse à la question précédente est que c’est possible ?

  • byaku

    Membre
    15 février 2020 à 23 h 03 min

    @arthurad -> L’éveil spirituel, quand tu l’a acquis, tu le sent en toi … tu le sais, il est là !

    Mais je n’en suis qu’au prémices de mon éveil ! Et ça c’est grâce au combat qu’a mené @Guiguis malgré toutes les gifles qu’ont lui a envoyé à la figure comme l’a très justement souligné @shaina.

    Si tu le laisse t’expliquer, avec respect, je suis sur qu’il pourra t’éclairer la voie comme il l’a fait pour moi à force de persévérance Fire Heart

  • max

    Modérateur
    15 février 2020 à 23 h 22 min

    Eh ben on va moins rigoler avec un byaku prophète de Velleda !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 23 h 26 min

    C’est beau ce revirement @byaku Heart Eyes

    Ta résilience est un exemple pour tous, tu n’es peut-être pas un cas si désespéré finalement…

    PS : Je n’ai pas reçu d’invitation pour le pot de départ d’Etienne, c’est bien toi qui l’organise pourtant non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 08 min

    @shaina merci c’est sympa ^^


    @uriel

    L’éveil spirituel est le moment où tu VIS la spiritualité.

    Au début tu crois ta spiritualité, tu crois que peut être sa existe, une fois le spirituel réveillé, tu vis le spirituel.

    Ne pas confondre extase religieuse (l’illumination) et éveille spirituel.


    L’illumination/extase religieuse est le moment atteind quand tu as tout les chakkras (et mini chakkra, au bout des doigts par exemple) qui sont ouvert, avec la kundalini au maximum (qui remonte au long de la colonne vertébrale jusqu’à la glande pinéale et le chakkra associé(d’ailleurs relié à l’univers)), le chakkras coronale, d’où la couronne que l’on peut ressentir autour de la tête, comme les anges, Jésus et ses apotres, regardez des photos, ils sont représentés avec un cercle autour de la tête, c’est cela la couronne. C’est le moment où tu prend vis réellement, que tu n’es plus dans le cercle du serpent qui se mord la queue, ronger entre la vie et la mort. Et où il y a fusion avec le tout.

    Entre le “soi” et l’ego, autrement dis le bien et le mal. Autrement dis la vie ou la mort.

    Qu’est ce que la mort ?

    La mort est phisique, mental, spirituel, émotionnelle.

    L’ego te plonge dans la mort phisique, mental, émotionnelle, spirituel, (plus ou moins, à différents degré forcément).


    Mort SPIRITUEL : destruction de ton esprit, de ton spirituel, tu ne vis plus le spirituel, le spirituel est du fantastique à tes yeux. Tu ne ressens pas d’énergie spirituel.

    Mort PHISIQUE : la mauvaise santé. Se sentir mal dans son corps. Voir jusqu’à la mort compléte.

    Mort MENTAL : Tu as une inversion des valeurs, le mal deviens le bien et le mal deviens le bien (comme dans la société)

    Mort ÉMOTIONNELLE : la haine, tu n’as pas un coeur d’amour (ressens tu de l’amour dans ton coeur?), tu ne ressens pas d’émotions positive en toi, tu n’es pas envahie d’émotions positive.

    D’ailleurs le bonheur s’ateind une fois que l’on ressent de l’amour dans son coeur, donc du bien etre etc.

    Bonheur = Bon (le bien)

    Malheur = mal (le mal)

    Interressant hein ^^ haha


    LA SOUFFRANCE :

    Souffrance = destruction

    Tu te coupes la peau, tu détruis ton corps, tu souffres.

    Tu souffres mentalement, ton mental se détruit.

    Tu souffres spirituellement, ton esprit se détruit.

    Tu souffres émotionnellement (souffrance émotionnelle etc, tout le monde connaît), ton émotionnelle se détruit.


    MORT de l’ego ou autre chose pourrit dans ton mental, mauvaise construction etc = bonne souffrance, mais souffrance quand même.

    MORT de ton “soi même” = mauvaise souffrance. SAUF si ton coeur a pourris à cause des pêcher (erreur) que tu as commis, qui t’on détruit, il faut purger ses pêcher par la souffrance, la honte, et l’humiliation. C’est le repenti (que l’on croit en Dieu ou non, ça ne change pas grand chose).

    SOUFFRANCE peut être dû au fait de pousser ses limites, au delà de se que l’on peut faire, se qui augmente ton “soi même”. (Comme pour les douches froides avec le truc de la capacité adaptative si vous connaissez).


    Certaines personnes sont doué dans les math, d’autre dans l’écriture, d’autre dans le dessin, d’autre dans la spiritualité (comme moi), chacun son don, surtout pour le surdoué.



    Il faut savoir qu’un surdoué est de base à moitié éveiller spirituellement regardé les caractéristiques sur le net.

    Pour un surdoué c’est beaucoup plus facile.

    Surdoué a moitié éveiller, cela veut dire que sans un minimum de spirituel, le surdoué ne peut qu’être mal, se poser des questions sans saisse, être mal dans sa tête etc. Surtout dans cette société.

  • byaku

    Membre
    16 février 2020 à 2 h 09 min

    Pourquoi ne réponds tu pas à mon appel @Guiguis ? Me refuses tu le partage, la connaissance, l’éveil et donc le bonheur et l’amour ?

Page 27 sur 27

Connectez-vous pour répondre.