De la nature de la Matrice

  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 10 h 51 min

    Si moi je suis au cœur de la matrice, toi où es-tu pour ne pas t’y voir ?

    C’était ça m’a question, d’où regardes-tu, où te penses-tu être ?

    @mellowx1985

  • matty

    Membre
    21 juin 2023 à 14 h 03 min

    @mellowx1985

    Par contre bien ou mal penser face à ce monde te sort de la matrice ou pas.

    Tu n’y es pas du tout, la matrice constitue la structure même de notre monde, tout être incarné s’incarne dans la matrice qui n’est que la partie ultra dense du plan de l’astral.

    Car au Ciel même tes pensées sont connues.

    Oui évidement vu que pour 99,99% c’est du “ciel” qu’elles sont émises, comme un programme radio qu’on capte et qu’on imagine être notre production. Les 0,01% qui nous parviennent d’ailleurs sont intelligentes car issues du plan éthérique, de notre moi/double cosmique, celui avec lequel il nous faut refusionner.

    Et c’est ça et ce qui suit qui joue after life = Tout comme bien ou mal agir.

    Les entités se foutent complètement du bien et du mal, la seul chose qui les intéressent c’est la polarité que ça crée dès lors que tu t’y identifies.

    Tu as ta vie entre les mains, tu en fais quoi ?

    Ici nous n’avons que nos illusions, nos existences sont programmées au millimètre pour produire le meilleur rendement de nourriture à récupérer. Mais on peut qd même faire bouger qlqs éléments de notre programmation, à condition de le savoir et de s’emparer des miettes de souveraineté qu’ils n’ont pas eu le choix de nous laisser pour que nous restions viables.

    ….

    Évidement je ne te demande pas d’être dans la croyance de ce que je dis, seulement l’envisager comme une des autres possibilité alternative à la vision “béni-oui-oui-Dieu-d’Amour” qui abonde dans le monde multipolaire de la “spiritualité”.

  • matty

    Membre
    21 juin 2023 à 21 h 47 min

    <div>J’argue pas plus, capte déjà ça j’avoue.</div><div>

    Revois la définitions d’argumenter stp !

    elles sont déjà soit bonnes soit mauvaises en elles-même

    Elles ne sont ni l’un ni l’autre, elles font ce qu’il faut pour survivre, point barre. Tant que ce n’est pas enregistré dans la boite n oire, aucune chance de se libérer. Le retour à la case prison et avec ton consentement en prime c’est encore mieux pour leurs affaires.

    quand je compose ça vient pas de moi.

    Même quand tu ne composes pas ça ne vient pas de toi. A ce stade évolutif tu n’es encore qu’un steak pour eux.

    Dans le monde éthérique

    Oublie, personne ici ne connait quoi que ce soit au plan éthérique, l’astral règne sans partage.

    Ouais, de la bonne donc. Tu compliques le schmilblick
    intentionnellement, t’es un pur génie incompris, ou juste tu fumes de la
    qualité ?

    Tes fulgurances sont impressionnantes !!!

    tant que t’as pas capté les NDE me parle pas de ça

    Bref on atteint là la limite de tes capacités cognitives. Mais t’es gentil et passionné, ce qui est déjà énormissime.

    </div>

  • matty

    Membre
    22 juin 2023 à 0 h 07 min

    Ah ben voilà, t’es pas définitivement perdu. ça me fait plaiz.

    Bise jeune

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.