De la nature de la Matrice

  • matty

    Membre
    16 juin 2023 à 23 h 04 min

    Leurs objectifs sont d’ordre parasitaires.

  • jeremiah

    Membre
    17 juin 2023 à 16 h 17 min

    Le fait de savoir ce qui se passe dans le cerveau ne démontre pas la non-existence d’un dieu. Quant à démontrer l’existence d’un dieu, je n’en vois pas l’utilité. Ce n’est pas pour rien qu’on dit “croire” et “avoir la foi”.

  • matty

    Membre
    17 juin 2023 à 18 h 24 min

    Prétendre savoir ce qui se passe dans le cerveau est déjà bien présomptueux, mais l’humain est coutumier du fait. Quant à Dieu, même s’il reste par essence un mystère Spinoza entend démontrer son existence de façon indiscutable et ça me va bien comme ça. Mais le Dieu de Spinoza Deos n’est pas le dieu theos de la bible. J’ai toujours suspecté Spinoza d’être gnostique.

  • matty

    Membre
    19 juin 2023 à 21 h 50 min

    @neba

    Beaucoup sont appelés, très peu y sont parvenu, mais ça demeure concrètement possible au moment du grand départ et ce pendant aussi longtemps que perciste une activité électrique dans le corps. Mais faut-il avoir commencé à démêler serieusement les supercheries du grand théâtre d’ombre qui nous sert de cadre. Il nous faut également acquérir un certain nombre de qualités comme la centricité, l’autorité, la détermination, la légitimité, la souveraineté et la conscience que personne n’est au-dessus de l’homme + quelques autres.

  • matty

    Membre
    19 juin 2023 à 22 h 16 min

    Merci également car ce n’est pas si habituel.

    @neba

  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 2 h 04 min

    <div>@mellowx1985</div><div>

    Je fais juste mon taff de colibri pour faire capter des choses
    spirituelles qui puissent aider les gens et le monde. La réalisation de
    tout ça ne m’appartient pas, donc non, j’ai aucun désir par rapport à ça”

    </div><div>

    Ben tu vois, je fais également juste mon taff de colibri pour faire capter des choses occultes qui puissent aider les gens à s’aider eux-mêmes. La réalisation de
    tout ça ne m’appartient pas non plus et n’ai non plus de désir. Mais si des personnes/âmes tiraient profit de ce savoir en plus de ceux qui déjà travail à cette libération, alors ça dirait qu’à minima et à titre personnel je n’aurais pas sur-entravé la marche de l’univers, et j’en serais satisfait parce que je trouve que ce serait une sacré performance vu notre condition d’ici-bas.

    Ce qui chez moi reste fluctuant c’est mon degré d’optipessimisme/pessimoptimisme.

    Bise à toi aussi vieux, pas de souci j’espère que tu récupères.

    </div>

  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 2 h 17 min

    @mellowx1985

    “tu es pile dans la matrice”

    D’où me le demandes-tu ?

  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 2 h 23 min

    Occulte ne veux que dire caché. On peux dire secret ou ésotérique ou mystique.

    Spirituel c’est trop flou pour moi.

    @mellowx1985

  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 2 h 29 min

    Bon, d’où me le confirmes tu alors ?

  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 2 h 33 min

    L’essentiel est que l’on soit en accord sur le fond.

    Mais qd même des fois t’es lourd. 😜😊

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.