De la nature de la Matrice

  • matty

    Membre
    14 juin 2023 à 10 h 51 min

    @PossesseusedelUltimeConnaissance

    J’espère et je m’emploie dans cette existence à développer les “qualités” qui pourraient justement me permettre de ne pas me sentir au moment du départ plus petit que je ne le suis réellement. Ou tout au moins et spécialement pour cette étape, de ne pas me laisser me faire rapetisser par les forces de l’involution.

  • lapin-blanc

    Membre
    15 juin 2023 à 15 h 13 min

    L’autre jour j’ai regardé dans le mirroir… Bah c’était pas moi ! 🤣

  • matty

    Membre
    15 juin 2023 à 19 h 34 min

    @mellowx1985

    Ça pourrait être moins petit que ça en a l’air, un peu comme le terrier du même white lapinou.

  • matty

    Membre
    15 juin 2023 à 20 h 58 min

    @mellowx1985

    C’est petit pour un gros méditant comme toi non ?

  • matty

    Membre
    15 juin 2023 à 20 h 59 min

    Tu ne voudrais pas parler du sujet plutôt ?

  • matty

    Membre
    15 juin 2023 à 21 h 13 min

    Toujours hors sujet donc !

    Non je ne te parle pas je ne faisais que relever un commentaire “cheveux sur la soupe”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2023 à 21 h 49 min

    @matty : je ne vois pas pourquoi il serait en effet déraisonnable de penser que des entités non incarnées puissent être les chefs d’orchestre de ces stimulations qui façonnent notre perception du réel… Puisque pour moi l’être humain est un être créateur et imaginatif qui peut mettre tout et n’importe quoi dans sa tête. Il me semble au contraire fort raisonnable de se construire sa propre réalité, qui de toute façon ne sera jamais exactement la même que celle de quelqu’un d’autre. Nous sommes des êtres limités qui ne pouvons percevoir qu’une partie de cette réalité… Quand nous ne la déformons pas trop. En ce qui me concerne, je ne crois pas en des entités et on n’a de toute façon besoin de personne pour se manipuler soi-même. Nous pouvons le faire seul. Sinon, je ne crois pas au destin. Ni en un au-delà. Mais je suis pour profiter au mieux de ces moments que vous pouvons disposer, et partager ceux-ci avec les autres, surtout avec les personnes qui nous correspondent le mieux… Parce que pour moi nous n’aurons pas d’autre chance de le faire.

  • matty

    Membre
    16 juin 2023 à 9 h 43 min

    @mellowx1985

    Si si, je les lis tes postes spirituels.

    C’est petit pour un gros lapinou comme toi non ?

    Qt à ce que tu pourrais faire pour que je la ferme comme tu le fantasmes, et bien j’y réfléchis encore. Pas évident de faire appliquer ses desiderata lorsqu’on ne dispose que du pouvoir de sa volonté et de son clavier.

    Je t’invite à plutôt aller discuter chaussettes avec ta grand-mère, ça ne sera pas plus utile mais au moins ça nous fera des vacances.

    Du coup je vais arrêter cette échange puéril parce que ça pourri ce poste et que sinon tu ne t’arrêtera jamais, ce qui est franchement dommage pour ton karma.

  • matty

    Membre
    16 juin 2023 à 10 h 18 min

    Cette discussion est une proposition d’echange pour :

    appréhender le fonctionnement de la Matrice – c’est-à-dire l’illusion collective dans laquelle nous sommes maintenus depuis des millénaires par des êtres nommés Archontes. Ceux-ci se prennent pour des dieux, se nourrissent de nos énergies et nous maintiennent dans une forme de captivité comme nous le faisons avec nos troupeaux. Maîtres dans l’art du subterfuge, de la manipulation et du mensonge, ils se présentent comme des Êtres de Lumière et sont à l’origine de notions comme la religion, la politique, le karma, l’utilisation de la Loi d’attraction, etc.

    Nous sommes à un tournant historique qui nous permet de sortir de la Matrice et de triompher, une fois pour toutes, des Archontes. Aussi est-il essentiel de comprendre les enjeux actuels et le Jeu auquel ils nous font prendre part depuis des millénaires afin d’établir nos propres règles.”

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 juin 2023 à 11 h 03 min

    @matty

    Pas mal ce plot ! C’est le synopsis d’un nouveau roman de high fantasy pour adolescents ? Y a du potentiel là. Best seller en vue !

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.