De la beauté et de la possibilité d'en user.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 décembre 2023 à 20 h 04 min

    Bonsoir Hautpotentieldeconneries,

    Merci,

    Et alors du coup, ces arcs électriques, est-ce qu’ils adviennent souvent ? ^^

    Vous ne vous trouvez pas mais est-ce que vous trouvez souvent les autres ? ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 décembre 2023 à 20 h 09 min

    HaeresisObsoletus,

    Je trouve qu’il y a un certain nombre de généralisations dans votre propos :

    Le mignon, le riche, l’idiot : le tout mélangé dans un gros pot.

    Tout cela reste très énigmatique.

    Si jamais vous souhaitez me le reformuler, je prends. 👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 décembre 2023 à 20 h 14 min

    Alfa, <div>

    “les trolls, je leur chie dessus” <div>

    Vous vous chiez dessus du coup ?!

    Vous êtes d’une souplesse remarquable, Monsieur.

    Un passé de gymnaste peut-être ? Ou quelque pratique solitaire scatophilo-onanico-bucale dont vous êtes devenu expert ?

    </div></div>

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 décembre 2023 à 20 h 15 min

    @Irène

    Ça se produit quand des émotions intenses dont particulièrement bien restituées par un artiste.

    La musique, le cinéma (certains documentaires fonctionnent) , les romans graphiques…

    Pas tous à chaque fois évidemment sinon je finirai probablement épileptique ^^

    Certains paysages naturels peuvent me produire cet effet. Et occasionnellement des humains 😁

    Disons que pensées, affects, et informations sensorielles se trompent parfois de câbles et que c’est bien le bordel à analyser 😁

    Mais je fabrique ma propre électricité eco responsable 🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 décembre 2023 à 20 h 18 min

    Possesseusedelultimeconnaissance,

    Merci d’avoir pris le temps de répondre, en détail, avec réflexion, à chacune de mes questions. C’était très intéressant à lire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 décembre 2023 à 20 h 23 min

    Pour les humains, avez vous réussi à analyser quand et comment vous posez votre regard ? Est-ce que vous observez, beaucoup ? Ou est-ce que vous vous déplacez les yeux rivés au sol par exemple, ou perdu dans vos pensées ? Est-ce que vous “matez” ?

    Si vous deviez donner un film, une scène, une musique qui vous transforment immédiatement en centrale nucléaire, ce serait…..? ^^

  • yllen

    Membre
    20 décembre 2023 à 21 h 50 min

    Pour ma part , je suis devenue une observatrice constante. État induit par la pratique de la méditation de pleine conscience qui a littéralement modifié mon mode de fonctionnement. Cette observation permanente n’est pas que tournée vers l’extérieur, bien au contraire …

    J’arrive simultanément à observer le phénomène dit extérieur ( paysage, personne , lecture, musique, dessin….) et l’émotion qui en découle et les effets que cela produit dans mon corps .

    Finalement, plus qu’ une observation on pourrait évoquer une expérimentation, un ressenti complet dans l’acceptation de tout ce qui arrive et sans jugement.

    Ce n’est évidemment pas toujours facile cependant je fais de mon mieux et force est de constater que cet “état” prédomine dans le déroulé de mes journées.

    À cette équation fonctionnelle se rajoute la donnée de l’intuition . J’apprends à l’écouter, à l’observer justement…Elle ne se / me trompe jamais 😊

    Avec une prédisposition à la clairaudience, je suis très sensible aux sons et parmi tous les sons , la musique me parle énormément donc très difficile d’évoquer un seul morceau qui active ma centrale nucléaire interne. Je te partage un morceau qui m’est venu spontanément en lisant ton texte ….

    Merci pour ton questionnement et ta curiosité desquels découlent de chouette partage 🙏🏻

    https://youtu.be/SIRubS4h-RE?si=LWqeD6YYkvY5EjiG

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2023 à 2 h 25 min

    “pour les humains…”

    Ce message était adressé à @hautpotentieldeconnerie. Désolée j’ai oublié de préciser au début du paragraphe apparemment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2023 à 2 h 27 min

    @Yllen,

    Merci pour votre réponse,

    Cela fait combien d’années que vous réussissez à rester dans cet état la majeure partie de vos journées ?

  • yllen

    Membre
    21 décembre 2023 à 6 h 40 min

    Bonjour,<div>

    Si on met de côté la gestion du SPT actuelle , on pourrait dire 3 ans .

    Belle journée 🌸

    </div>

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.