Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 30 min

    Et maîtresse itsme m’a conforté en ce sens ^^

    Ah !! Je le savais !! Tu ne peux pas nier, @itsme !! Et en plus, tu as dépravé l’âme pure de @RoseDesVents !! T’as pas honte ?? Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 35 min

    “Tu as dépravé l’âme pure de @rosedesvents”

    Tu me surestimes mon vieux @Pulsar ^^

    Quel est donc ce mythe ?

    @itsme t’inquiète , je réponds de mes actes! j’ai avoué le savoir depuis longtemps et pensé à ça quand byaku partait en steak en me traitant d effrontée minus ignarde ^^

    Je voulais éviter de placer un truc qui connoterait un esprit tordu au cas ou c’était pas le cas , heheheheheh

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 38 min

    @ilya Je comprends mieux le « pour les fans de […] survie en milieu hostile » !! Rien que l’arrière-plan m’a fait haluciner !! C’est quoi ce truc ??

    [EDIT] à 4min 48, cette « pâtée pour bœuf de chien » !! Juste magique !! À gerber, mais magique !!

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 44 min

    @Pulsar C’est… de la bonne bouffe pour sur, ça me fait regretter toutes mes “restrictions” alimentaires ! Puis le gars est plein de ressource, il a posté pas mal de vidéos.

    En vrai, je l’ai découvert il y a trois jours, je n’ai pas vraiment encore réussi à identifier ce que c’était, satanisme, cradoshisme, génie ? Je ne peux pas encore répondre, analyse en cours.

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 57 min

    @ilya

    🤢🤢🤢 J’hésite sur ce qu’il y a de pire. La crasse ignoble de son plan de travail, ses ingrédients ou sa voix^^

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 01 min

    @bagayaga

    Rofl

    Moi j’aime bien les trois !

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 05 min

    @ilya

    ^^ Soit^^

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 05 min

    @bagayaga Et l’évier, on en parle ?? Comment peut-on vivre dans une crasse pareille ?? Et le pire, c’est les petits détails de comportement qui te font dire que c’est pas du fake

    @ilya Du génie, je ne pense pas. Enfin, pas son cerveau ! Par contre ses intestins, sûrement ! Parce que réussir à le maintenir en vie avec toutes les saloperies qu’il doit ingérer… Là, oui, ça relève du génie !

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 09 min

    Pulsi @pulsa

    Je n’ai pas tenu jusqu’à l’évier^^ J’ai arrêté après la liste des ingrédients eco+ gros placement de produit^^

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 13 min

    Je ne suis pas sûr qu’éco+ soit en partenariat avec ce type…
    Pour le coup, ils seraient même en droit de porter plainte contre lui !

Page 12 sur 18

Connectez-vous pour répondre.