Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 18 min

    @Pulsar Un génie du boyau ? Hm, intéressant comme concept, l’enquête avance.

    @Bagayaga Tu loupes pleins de trucs cool et autres astuces cuisine !

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 40 min

    @ilya

    Honte à moi^^

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 43 min

    @bagayaga

    Rha, t’es dure. Mais… c’est pas faut.

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 56 min

    @ilya

    Je vais me repentir^^

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 22 h 58 min

    @bagayaga

    Amen. Je prierais pour toi.

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 23 h 00 min

    @ilya

    Que le dieu de la crasse et des coquilles d’oeufs cristallisés me vienne en aide!

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 23 h 08 min

    @bagayaga Arrête, je vais finir par dégobiller si tu continues…Je te jure, autant de crasse au mètre carré, là c’est mes boyaux à moi qui ont failli crier au scandale !

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 23 h 09 min

    @bagayaga

    Que le dieu de la crasse et des coquilles d’oeufs cristallisés te vienne en aide!

    (ça devrait suffire, puis je lui ai glissé un petit billet au passage, mais n’oublies pas, pour une prochaine foi et si t’es en rade de monnaie : “aides toi et dieu t’aidera !”.)

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 23 h 19 min

    Pulsi @pulsar ^^ La crasse est un état d’esprit tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Rejoins nous dans la secte eco discount crassousse++ Pour quatre-vingt centimes la bonne grosse bouillie^^ Je vais épouser l’auteur de la vidéo. C’est mon héro. Finis les surdoués. Finis le plaisir de manger des crudités avec des grains de seigle et du gingembre râpé. Fini l’eau de rubharbe. Ce sera l’avènement de la pâté pour chien. Économique,rapide et très goûtue^^

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 23 h 28 min

    @ilya

    Notre père qui êtes aux cieux restez-y et nous resterons sur terre. Je vous salie ma rue^^ (Prévert)

Page 13 sur 18

Connectez-vous pour répondre.