Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 20 h 13 min

    sur youtube on trouve aussi ce genre de petites vidéos qui sont tellement intéressantes !!

    sur l’expérience de Asch et le conformisme .. parlant de vérité !

    https://youtu.be/7AyM2PH3_Qk

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2020 à 22 h 20 min

    seul podcast gaming news du monde où l’hôte n’a aucune news à donner ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=MypiWJA3UY8

  • pulsar

    Membre
    17 février 2020 à 22 h 33 min

    Hé béh !! C’est du propore, tiens !! Je m’absente une soirée, et hop ! 72 notifs d’un coup. Cela dit, même cause, mêmes effets. Je n’ai pas le temps de vous répondre plus que ça ce soir. Mais ne vous inquiétez pas, on verra ça demain !! Gniark gniark gniark !!

    on s’éclate comme on peut.

    @ Zelos C’est ça le principe du BDSM : s’éclater en se faisant éclater…

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 14 min

    Bon, j’ai enfin le temps de répondre ! Et y a pas à dire, z’avez fait du propre pendant mon absence !

    @Zelos Honnêtement, c’est pas cette vidéo que j’aurais choisi, parce que les bruits de bouche, c’est pas mon truc. Cela dit, l’ASMR ça ne se limite pas à ça. Il y a aussi le role play que je préfère de loin au reste.Cela dit, j’espère que les arguments en faveur de la demoiselle en question auront su te convaincre de son potentiel artistique ! Star Struck

    @itsme Héééé !! En quel honneur aurais-je droit moi aussi à la 10 tonnes ?? J’ai rien fait, moi !! C’est Zelos qui a posté la vidéo !! Pourquoi tant de haine ?? Tired Face

    Hé ! Mais attends un peu ! Je viens de capter un truc : c’est toujours toi qui appelle au massacre à grands coups de massue. Et pourtant, c’est jamais toi qui t’en sers ! Tu ne nous cacheras pas un truc, toi ? Je sais pas, moi, un truc genre sado-masochisme inavoué… En même temps, je dis ça… Je ne dis rien. Mais on va pas te juger, hein ! (Surtout si tu nous fournis des photos…). Chacun ses goûts. Et les quelques vrais artistes dans l’âme qui parcourrent ce forum ont l’esprit très ouvert !! Que ne ferait-on pas pour la beauté de l’art ? Innocent

    @bagayaga Quelle question ! Pour se détendre, évidemment !! C’est à ça que ça sert, l’ASMR… Ha oui, mais non !! Pas comme ça !! Qu’est-ce que vous êtes allés vous imaginer, toi et @itsme ? Je ne suis pas de ce genre-là, moi !! Vous avez l’esprit vraiment mal tourné, les filles ! (Quoique @itsme, c’est pas si étonnant que ça… Cf le paragraphe précédent.) Bande de dépravées !! Astonished

    Et avant que j’oublie, @bagayaga, t’as un joli brin de voix, quoique bien différent de ce que j’avais imaginé.

    @byaku N’as-tu donc point honte de t’adresser aux femmes de la sorte ? Tu crois que la grande prêtresse des tableaux blancs va te laisser dire sans te punir ?? L’adamantium aurait-il empêcher le message de ton nouveau messie de pénétrer tout ton être ?? Rofl Rappele-toi ce que je t’ai dis (rondelle, menhirs, pleine lune, montre à quartz…)

    @isbale +1 pour le Vortex. Faut que j’y jette un œil aussi pour voir ce qu’ils font. Mais vu la présence de DIrty Biology dans ce collectif, ça doit pas être mauvais !

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 18 min

    @byaku

    RondellesFace With Monocle ???

    Pulsi @pulsar et tu avais imaginez quoi?^^ Hahaha^^ Et pour la détente nous avions bien compris^^

  • pulsar

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 22 min

    @bagayaga Pour les rondelles, c’est classé PEGI 18…

    Et moi, j’avais pensé à de la peinture, ce qui ne semble pas avoir été votre cas à toutes les deux !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 26 min

    @itsme

    Je dis oui à la peintureeeeeee

    (La vraie ^^)

    Parce que oui mon cher @byaku , la petite effrontée se doutait bien de la nature de cette “peinture” classée Pegi 18^^

    Et maîtresse itsme m’a conforté en ce sens ^^

  • ilya

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 27 min

    Bonjour ! Pour les fan de gastronomie fine et pas chère (ainsi que de survie en milieu hostile) je conseil cet artiste qui saura pour sur vous faire saliver.

    Petit extrait :

    https://www.youtube.com/watch?v=-n55iyzeSbE

    et bon appétit !

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 27 min

    Pulsi @pulsar

    Quand je fais un montage de pleine lune, de montre à quartz, de rondelles et de Menhir…. Je reste perplexe. Tu connais ma passion pour l’histoire, notemment les Celtes et la protohistoire et je trouve ça limite de profaner de vos rondelles le vénéré patrimoine de l’humanité^^

    Et @Itsme et moi même présentement, avons émis quelques questions. Auxquelles tu as hardiment répondu. Le fait est que de nouvelles questions se bousculent désormais. Et une certaine déconcertation^^

  • itsme

    Membre
    19 février 2020 à 21 h 28 min

    @pulsar je confirme donc que tu as bien l’esprit mal tourné, c’est simplement que moi je n’arrive pas a poster des gifs et images sur le fil avec ma tablette mais seulement sur la timeline… rhoooo j’y crois pas vilain Grin tatatatata

Page 11 sur 18

Connectez-vous pour répondre.