Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)
-
Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)
isit a répondu il y a 5 années, 11 mois 26 Membres · 176 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 12 h 07 minT’as bien fait d’effacer^^..
Tu me renverras ce rire de diablesse en privé , je demande à entendre !
J’ai vu la suite du combat 5 secondes après avoir posté mes messages de ce matin^^.
J’ai volontairement pas insisté dessus, pour pas prolonger nos délires nocturnes. ^^ mon dernier mot pour mon effarouchement devant la tentative de corruption de @Byaku.
-
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 12 h 12 minMagique cette chaine,merci ^^.
C’est eux qui ont accentué, par biais, mon intérêt prononcé pour la physique quantique et amene vers un livre à moitié essai philosophique passionnant de Guillemant (zappé le titre exact, je crois « la route du temps ») mais pas sûre.
Merci du partage ^^.
-
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 12 h 17 min<3<3<3<3
Mais la comparaison avec Perret ^^ not at all ^^ on m’a déjà sorti du Amel bent quand j’ai la voix cassée (et @Zélos, oui ma voix met beaucoup de temps à se briser haha ^^) , ou avec Rihanna.
Je savais pas comment prendre l’info .
Perplexe ^^
Il a une voix toute gentille le Perret ^^
-
Voilà. Itsme a finie par prendre les armes. Et ils ont fuit comme des rats dans un navire qui coule.
C’est fou comme c’est facile d’inventer sa propre réalité ! Moi tout ce que j’ai vu c’est que le dernier encore debout à la fin du combat … C’était moi. Ce qui me semble être synonyme de victoire. non pardon … Il ne me semble rien du tout en fait, j’en suis même convaincu

Le dernier debout sur le champ de bataille est le vainqueur. Telle est la triste loi de la guerre.
Mais il est facile de mentir après avoir effacé toute preuves de la bataille en effet. Soit ! Il n’est pas nouveau que la couardise, le mensonge et le tromperie soit l’arme des femmes … J’aurais bien d’autres occasions de prouver mes dires et cette supercherie par les nombreuses victoires à venir … Rien ne presse

Force, honneur, respect et amour envers vous tous mes frères et soeurs ! Pour notre bien aimée Velléda !
Que le feu de sa passion vous guide tous à travers les méandres et les ténèbres des profondeurs de vos esprits 
-
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 13 h 43 minIl ne s’agissait sans nul doute que d’une trêve nocture
, tu avais besoin d’un chocolat chaud (nocturne lui aussi) afin de reprendre des forces @byaku et j’avais besoin de me reposer (la marche de ce matin a été longue afin de rencontrer le druide du câble
. La tentation du chocolat chaud a cependant été très éprouvante (j’ai bien cru que j’allais craquer…). Bagayaga a du quant à elle (devant l’énorme outrage à sa personne) se reconcentrer afin de ne pas disperser ses forces… -
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 13 h 53 minNous ne sommes pas de ces femmes là très cher… nous aurons encore de nombreuses occasions de te le prouver et d’asseoir notre victoire.
pour l’instant je ne fais que constater l’absence de @pulsar à tes cotés(trop occupé me semble t’il à étudier la peinture… la faiblesse de certains hommes paraît il…) tu remarqueras la solidarité de notre camp… -
@itsme -> Un seul homme de ma trempe équivaut bien à 1000 gonzesses.
Vous pouvez aller recruter les ( minimum ) 997 autres restantes, vous en aurez bien besoin pour espérer pouvoir vous mesurer au prince des Saiyans

-
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 15 h 44 min -
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 17 h 59 minHum
1000 gonzesses, quel terme péjoratif qui ne nous concerne absolument pas. Peut-être que 1000 gonzesses n’égaleraient pas une seule d’entre nous effectivement car nous sommes des guerrières à part entière
. 1 seule femme de ma trempe équivaut à 1000 mâles lambda dans ce cas. Je te défie toi ô guerrier courageux à qui je porte cependant mon estime mais ne t’attends absolument pas à ce qu’un jour je te nomme « au grand Saiyan vénéré en t’apportant de la cervoise fraîche » car je suis indomptable et nul homme n’a encore réussi à m’apprivoiser… nous ne nous soumettrons pas… et nous combattrons tête haute jusqu’au bout.Peut-être trouverons nous un accord ou pas… en tous les cas nous aurons certainement la victoire des chevilles les plus enflées du royaume de Veleda et il nous faudra un moment de détente dans des thermes… afin qu’elles puissent retrouver leur aspect naturel.
Repose toi bien… demande à tes hommes de préparer des pizzas et du chocolat chaud on ne sait jamais qui sait…
-
Membre Inconnu
Membre17 février 2020 à 18 h 27 minMais non bien sûr le respect de l’autre et de ses valeurs est capital pour moi, il faut de l’harmonie. Si tu as lu certains de mes posts tu comprendras bien sûr que l’on plaisante ici ;-).
L’humour allège et permet de se détendre…
Moi non plus je n’arrive pas à concevoir ce dont tu parles. Après ces gens là font ce qu’ils veulent ça ne nous regarde pas.
Bon tu amèneras les bonbecs alors pour ta peine 😉
Connectez-vous pour répondre.