Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    17 février 2020 à 2 h 13 min

@itsme

Je vais te venger…..

• byaku

Membre
    17 février 2020 à 2 h 21 min

Dommage, je comptais poster exceptionnellement une photo avec mes cheveux long pour me faire pardonner de l’affront … Mais je sais plus maintenant. Bonne nuit !

• Membre Inconnu

Membre
    17 février 2020 à 8 h 25 min

@Itsme @Byaku @Bagayaga (merci pour la voix bichette ^^)

J’ai senti avant même de commencer que je mettais le pied en terrain miné , et ce petit traître de byaku en profite pour malmener ma curiosité mouahahahaha

Baga j’arrive pas à ouvrir ta note y a un message d’erreur ! Donc si c’était une explication je veux bien que tu recommences haha

Bon… suivons le conseil d’itsme.. je m’en vais pour un débriefing en privé ^^

• Membre Inconnu

Membre
    17 février 2020 à 8 h 30 min

J’ai raté une nouvelle baston ??

Les filles, dites moi que c’est Vous qui l’avez emporté , sauvez l’honneuuurr

• Membre Inconnu

Membre
    17 février 2020 à 10 h 10 min
  • Membre Inconnu

Membre
    17 février 2020 à 11 h 13 min

@Zelos

Je me marre ^^.

Moi j’aime bien Rosette et tous les surnoms éventuels d’ailleurs, mais je précise quand même que mon vrai prénom est bien loin de rose xD

• bagayaga

Membre
    17 février 2020 à 11 h 33 min
  • bagayaga

Membre
    17 février 2020 à 11 h 36 min

Elle est là Rosette^^ Sur mon étagère dans mon coeur à prendre un peu de douceur dans la voix de Pierre Perret^^

• bagayaga

Membre
    17 février 2020 à 11 h 41 min

@RoseDesVents

Oui on a gagné. J’ai juste effacer mes vocales et quelques photos. Je me dis que c’est marrant la nuit entre nous. Mais qu’au petit matin ça n’a plus trop lieux d’être ^^

Je leur ai balancé du vocal. Et j’ai finis pas un rire sardonique et castrateur^^ Il a abdiqué Rapido. Aves des pauvres insultes typées gallinacés…

Mais je n’ai rien lâché. Il a même essayer de nous persuader avec une photo de tristesse^^

Voilà. Itsme a finie par prendre les armes. Et ils ont fuit comme des rats dans un navire qui coule.

• isbale

Membre
    17 février 2020 à 11 h 51 min

J’ai découvert Le Vortex récemment ! C’est une chaîne YT réunissant plusieurs vulgarisateurs scientifiques (dont DirtyBiology)

C’est tout simplement excellent, je vous mets la première vidéo ainsi que le lien vers la chaîne :

https://www.youtube.com/watch?v=Mk4D6XvDz5w

https://www.youtube.com/channel/UCZxLew-WXWm5dhRZBgEFl-Q/featured

Page 9 sur 18

Connectez-vous pour répondre.